Je ferme ma dernière valise et me lève pour aller enfiler mes chaussures .
Aujourd'hui c'était le départ et j'étais quand même dégoûter , je voulais rester ici le plus longtemps possible avec ichem et profiter de la Russie mais au lieux de sa il faut rentrer à Marseille et retrouver notre travail chose que je ne voulais pas du tout . Rentrer et retrouver ma vie d'avant , retrouver cette Amélia qui je sens va me gonfler me soule déjà ! Mais bon ichem m'a rassurer en me disant que tout allais bien se passer et qu'une chose était bien c'était que j'allais retrouver ma famille .Je sort mes valise devant la chambre et prend les dernière affaire en main .
Ichem: Tes prête ?
Il se tenais devant la porte de ma chambre et me prend un sac des mains .Moi: Oui .
Il me fait un bisou sur le front puis prend ses valise en main puis je prend les miennes pour descendre en bas avec . Arriver en bas le chauffeur les mets dans le coffre et ichem part rendre les clés pendant ce temps je l'attend à l'intérieur de la voiture . Mon téléphone vibre et un message de Youness apparaît .
Youness : tu reviens aujourd'hui ?
Moi: oui !
Youness : ok, est ce que tu veut que je vienne te récupérer à l'aéroport ?
Moi: non , je vais me débrouiller merci .
Youness : comme tu veux ! Dit moi si tu change d'avis .
Moi: ok .
Ichem rentre dans la voiture et je pose mon téléphone sur mes genoux .
Moi: je parlais avec Youness il m'a demander si il pouvais venir me chercher à l'aéroport .
Ichem: Pas la peine je te ramènerai chez toi .
Moi: oui je sais , mais je ne lui ai pas dit .
Il me regarde dans les yeux un moment et comprend que je ne veux pas encore parler de lui à mon frère .
....
On arrive à Marseille et le trajet c'est très bien dérouler , ichem et moi avons dormis durant tout le vol et maintenant nous voilà chez nous .Ichem: aller viens chéri !
Il m'attrape par la taille et j'enfile mes lunette de soleil pour ne pas montrer ma tête de fatiguer . On marchais pour se rendre à sa voiture mais je ne voulais pas du tout arriver car dans peu de temps ichem et moi allons se séparer et je n'allais pas le revoir et je ne voulais pas me séparer de lui .
Il m'ouvre la portière et je lui fait mon plus beau sourire .
Moi: tu est gentleman !
Ichem: toujours .
Je rigole et monte dans la voiture j'enfile ma ceinture et ichem se charge de mettre nos valise dans le coffre , il reviens très rapidement à mon coter et enfile sa ceinture .
Moi: j'aurais bien aimer conduire ta voiture de sport mais je suis vraiment fatiguer .
Ichem: tu la conduira un autre jour...ou quand on se rendra à l'entreprise .
Il démarre puis s'engage sur la route
Moi: oui , c'est une bonne idée .
Ichem: on se retrouve dans quelque jours...il faut que tu te repose .
Moi: oui c'est vrai....mais tu va énormément me manquer .
Ichem: tu va me manquer de toi....et puis on a nos téléphone on se parlera .
VOUS LISEZ
Chronique De Dalila: Jai Souffert Mais J'ai Su Relever La Tête
AzioneSalut moi ces dalila j'ai 17 ans je pensais que ma famille allait me porter de l'amour mais je me suis trompée je vous laisse découvrir mon histoire