PDV de Kagami:
Ce soir, mon équipe et moi avons un match de prévu, mais pas contre n'importe qui. Nous affrontons l'équipe de Tôo. C'est un match important car, premièrement, cette équipe est extrêmement forte et a des façons différentes des nôtres de fonctionner. Puis, deuxièmement, je-je... Je crois que je suis gay et que... J'ai un léger faible pour l'as de Tôo: Aomine. Rien n'est sûr mais, quand je l'ai vu... Mon cœur a battu plus vite l'autre jour. Évidemment, je ne peux pas m'empêcher de lui envoyer quelques pics qu'ils me renvoient, histoire de se charrier. Seulement, voilà, je ne pense pas que je suis amoureux de lui ! J'ai juste une légère attirance envers lui ! Rien de plus ! Oh ! Mon téléphone sonne !
---------------------------------------------------------
Messages:Kuroko:
Slt Kagami. Tu viens toujours pour le match de ce soir ?Kagami:
Bien sûr! Pourquoi je me défilerais ? J'suis pas comme ça !Kuroko:
OK tant mieux alors à dans 1h pour le match !Kagami:
Ouais à tout à l'heure!
---------------------------------------------------------Ce soir l'équipe perdante doit accueillir son équipe et l'adverse afin de fêter la fin du match tous ensemble. J'espère pas que ça tombera sur nous, car je me suis mit d'accord avec le reste de l'équipe: Je suis celui qui habite le plus près du terrain, alors c'est chez moi que l'on ira. Fait chier ! Mais, attends une minute, si on perd, Aomine viendra chez moi ! Oh mon dieu ! Mais pourquoi est ce que ça me met dans un état pareil ?! Je ne l'aime pas de toute façon.
Je suis allé prendre ma douche et je pars de chez moi pour arriver à l'heure au match, excité d'affronter mes adversaires et en même temps fatigué car je n'ai pas dormit de la nuit ! Allez ça le faire ! C'est pas mon style de paniquer ! On va les défoncer!
PDV de Aomine:
Je crois que c'est ce soir le match contre Seirin. Oh fait chier ! Je ne vais encore rencontrer personne de plus fort que moi car le seul qui puisse me battre, c'est moi-même. Après, il y a aussi ce gars qui avait l'air d'être plutôt fort et saute haut. C'est Kagami. Par contre, quel sale caractère il a ! Toujours à m'envoyer des pics ce con! Il a pas intérêt à m'enmerder sinon je lui refait la machoir. Je dis ça mais je pourrais pas. Ce serait gâcher un potentiel. Il pourrait m'arriver à la hauteur d'ici peu de temps. Allez ! Je vais les défoncer !
Voilà ! C'est le premier chapitre j'espère que vous l'aurez apprécié !N'hésitez pas à commenter c'est ma toute première fanfic alors si vous avez des conseils, il n'y a aucun souci j'accepte toutes les critiques constructives ! 💜
VOUS LISEZ
'' Je peux te raccompagner ?'' Kagami x Aomine
FanficCoucou ! Cette histoire va être un yaoi entre Kagami Taïga et Aomine Daiki dans kuroko's Basket. Si vous êtes homophobes, je vous déconseille de lire cette histoire car elle pourrait vous déplaire. Ah oui j'allais oublier ! Il y aura sûrement quelqu...