La Confrontation ( Partie 2 )

378 12 0
                                    

PDV de Kagami:

Pourquoi il s'est penché sur moi comme ça ? Et pourquoi ça me travaille surtout ?! En plus il a remarqué que j'étais bizzare et l'a dit devant tout le monde. Il faut que je fasse abstraction de la vie et du basket. J'ai pas intérêt à me laisser faire. Nous sommes sur le terrain il faut que je me concentre.

PDV de Aomine:

Ça y est, le match va commencer. Pour une fois que j'arrive avant le début du match. Je vais leur en mettre plein la vue en ne faisant aucun effort. Comme d'habitude.

---------------------------------------------------------

Riko et Momoi: Que le match commence !

---------------------------------------------------------

Mon équipe a attraper le ballon en premier. Ils prennent l'avantage dès le début et je vais rapidement montrer à Seirin qu'ils ne pourront même pas me battre tous réunis contre moi, et ce, sans même que je fasse un petit effort.

---------------------------------------------------------

Éllipse des deux premiers quart temps

---------------------------------------------------------

PDV de Kagami :

Pour l'instant, on mène de justesse à 40/38. Le problème, c'est que nous commençons tous à nous essoufler alors que Tôo n'est même pas fatigué. C'est mal barré. En plus Kuroko commence vraiment à s'épuiser, car ses techniques lui demandent énormément de concentration et d'adresse.

PDV de Aomine:

Regardez moi ça ! Ils sont épuisés alors que je n'ai rien fait de fatiguant pour moi. Kagami a de plus en plus de mal à respirer, il me regarde avec haine. Ils mènent le jeu, mais avec difficultés.

---------------------------------------------------------

Éllipse jusqu'à la dernière minute du match

---------------------------------------------------------

PDV de Aomine:

Il ne reste plus qu'une minute de match et nous menons 68/65. Je dribble vers le panier et tente un 3 points à la dernière minute. Je me jette en hauteur pour marquer. Mais attends qu-qu'est ce qu'il fout ce con ? C'est quoi cette détente ?!

PDV de Kagami:

Non ! Je peux pas le laisser marquer ! On doit se rattraper à tout prix ! Je saute et j'arrive à rattraper le ballon ! Aomine à l'air furieux.

PDV de Aomine:

Comment il a fait pour m'empêcher de marquer ?! Il va pas s'en sortir comme ça !

PDV de Kagami:

Je cours le long du terrain, du plus vite que je peux, il ne reste que 10 secondes ! Vite ! Je tente moi aussi un trois point !

PDV de Aomine:

Il a cru quoi lui ? Il veut faire un 3 points ? N'importe quoi. Je cours le long du terrain afin de le rattraper.

PDV Externe:

Aomine coura extrêmement vite, le regard noir. Kagami tenta le 3 point qu'Aomine stoppa en faisant un saut tout en jetant le regard le plus mauvais et rabaissant à Kagami.

PDV de Kagami:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PDV de Kagami:

Et m*rde ! Il l'a stoppé ! Son regard... Il est terrifiant...

---------------------------------------------------------

Riko: Terminé ! Félicitations Tôo (air triste).

Aomine: Alors tu as vraiment crut que t'allais m'empêcher de marquer puis faire un 3 points après ? C'est vraiment mal me connaître. Je t'ai déjà dit que le seul qui peut me battre, c'est...

Kagami le coupa

Kagami: Ouais on sait c'est toi-même ! On a compris ! Tu m'saoules ! (Fait chier ! Il a encore gagné, il est tellement fort...)

Momoi: J'espère que vous avez pas oublié ! On doit fêter la victoire de l'équipe gagnante chez l'équipe perdante ! On va chez qui ?

Riko: Non non on a pas oublié.

        

Elle me jeta un regard pour vérifier si je me souvenais toujours de notre accord.

Kagami : Oui c'est bon ! On va chez moi...

Voilà pour aujourd'hui ! Merci d'avoir lu jusqu'ici ! 💜




'' Je peux te raccompagner ?'' Kagami x AomineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant