Diluc x Reader (🍋)

61 4 1
                                    

Hey! C'est une requête de Genshin_supermacy ! J'espère que cet OS vous plaira ! PS : désolé d'avoir pris autant de temps à écrire, je ne trouvais plus d'inspiration oups, et aussi c'est le premier OS hétéro que j'écris (j'écris plus du Yuri lol) donc j'espère que ce sera bien aaaaaaa

Diluc et moi travaillons au même restaurant, cela faisait  2 ans qu'on se connaissait, et cela faisant 1 an qu'on sortait ensemble en dehors du travail.
Nous avons déménagés ensemble il y a quelques mois, dans une petite maison à côté d'un lac.

Diluc était déjà là quand je suis rentrée, il avait l'air épuisé.

- T'es rentré tôt aujourd'hui ! Dis-je en me déchaussant
- Ah ouaip, j'ai même eu le temps de faire le dîner
- Ahhh, en plus tu cuisines tellement bien ! Bon, j'vais aller prendre une douche !
- Attend j'vais prendre ma douche avec toi (oulala ( ͡° ͜ʖ ͡°) )

Diluc et moi entrons dans la douche, à peine rentré il commençait à me faire de léger bisous dans le creux de mon cou.
- Ahh- Diluc arrête ça chatouille !
Le roux n'écoutait plus de ce que tu disais et continuait ses petits suçons sur toutes les parcelles exhibées de ton corps.
Celui-ci commença à jouer avec tes boutons de chair, pendant que l'eau coulait sur vos corps, tout les deux plongés dans la buée.
- J'en ai envie t/p.
- Moi aussi.. dès que j'ai prononcé ces mots, j'ai sentie mes joues tourner au cramoisi.
Ton amant mît ses mains derrière ton dos, et s'attaqua à ta poitrine, il laissa quelques traces de son passage sur ton ventre, ton cou, et ta poitrine.
Tu pouvais sentir son entre jambe durcir entre tes cuisses, et dû à cet effet, ta fleur se lubrifiait (j'avais pas d'autres idées pour désigner ça aaaaaaaaa)
Le roux prît tes mains entre les siennes, et t'embrassa avec passion, jusqu'à ce que tu sois épuisée.
Il demande ton autorisation avant d'entrer ses doigts en toi, et tu lui réponds juste d'un signe de la tête.
Ton amant entra ses doigts, et fait comme un mouvement de ciseaux à l'intérieur. On pouvait entendre tes gémissements de plaisir jusqu'en bas. (Dieux merci, vous avez pas d'enfants lol)

- J'ai.. J'ai besoin de plus~ s'il te plaît..
- D'accord, j'attendais juste que tu sois prête.
Il pointa son membre à ton entrée, et d'un mouvement brusque, il l'introduit en toi. Il portait une de tes jambes pour lui faciliter la tâche, et pour voir ce qu'il se passait ( ( ͡° ͜ʖ ͡°) ).
Vous étiez comme synchronisés, vous lâchiez des râles de plaisirs en même temps. Pendant cet acte, il te prit dans ses bras et t'embrassa. Quelques minutes plus tard, il lâcha ta bouche pour s'attaquer à ta poitrine.

- A-Ahh~ Diluc.. je.. je vais bientôt venir..
Ton amant continuait de faire des vas-et-viens et quelques secondes après, il est venu en un coup de butoir.
- Moi aussi je suis arrivé. Te dit-il, avec un sourire au coins des lèvres.
                                 Il t'embrassa une dernière fois et te chuchota à l'oreille : Je t'aime, t/p.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 23, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS genshin impact lolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant