Page 31 : Le Véritable Ennemi.

164 17 0
                                    

Ochako : Excusez-moi, on ne serait pas déjà rencontrés ?

Y/N : Gué ? Atta atta atta atta ! On peut m'expliquer ce qu'elle fiche ici ?? J-Je pense que vous faites erreur, je ne vous ai jamais vu auparavant.. haha.. Va-t'en, va-t'en, va-t'en..

Takao : Oh ? OOOOH ?! S'extasia-t-il en voyant Ochako, il vous attrapa l'épaule en baissant la tête. Dis-moi espèce d'enfoiré, t'aurais pu me mettre au courant que t'avais une meuf aussi belle dans tes connaissances t'sais ?

Ochako : Huh..?

Y/N : Quoi..?

Anna : Mais c'est qu'elle est jolie celle-là, si elle est vierge, c'est qu'elle doit être tellement coincée..

Ochako : Q-Quoi ?! Mais..!

Reze : O-Ou peut-être juste qu'elle est lycéenne..

Takao et Anna écarquillèrent leurs yeux puis regardèrent Ochako de plus près qui était maintenant gênée.

Takao : Hé mais c'est Ochako Uraraka de UA !

Anna : Sérieux ?! Une élève de UA à mon stand ?!

Takao : MON stand tu veux dire !

Reze : J-Je pensais que vous l'aviez remarqué.. l-le couple d'avant aussi était de UA..

Takao : Vraiment ?! Bahaha, désolé Ochako-chan, je me suis mal exprimé. Fit-il en ayant l'air beau grosse.

Ochako : Ah.. pas grave haha, désolée si je me suis trompée, mais vous ressemblez juste à mon petit ami qui a disparu..

Y/N : Huh ? Mais quel abruti, rester chez le Dragon de l'Infini.. alors que je l'avais laissé toute seule.. mais à quoi je pensais ?! E-Euh Ochako je..!

Reze : Je suis désolée pour toi, Uraraka. On espère de tout cœur que tu trouveras ton petit ami, pas vrai ? Demanda-t-elle en vous collant le bras qui vous restait.

Takao : Affirmatif, mais si jamais je suis ici tous les samedis..

Anna : Bien sûr, je ne souhaite que le bonheur aux beautés.

Y/N : Hein, euh ouais..

Ochako mit sa main sur son menton en vous regardant puis vous sourit.

Y/N : Elle m'a reconnu..?

Izuku : Ochako ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Dit-il en arrivant.

Ochako : Rien Deku, allez on y va, les autres nous attendent !

Elle lui attrapa le bras et s'en alla en vous lançant un dernier regard. Vous poussez ensuite un long soupir avant que Takao pressa votre épaule.

Takao : Dis-moi Y/N, c'est quand même pas de toi qu'elle parle hein..?

Y/N : Ah.. hé bien..

Anna : Donc tu nous cachais ça depuis tout ce temps ? Moi qui pensait que tu étais encore innocent.. Elle se craqua les doigts en vous lançant un regard noir.

Y/N : Quoi mais.. Reze aide moi ils vont me tuer..!

Reze : ...Hmph ! Elle détourna le regard en gonflant ses joues rougies.

Takao vous tira tandis que vous vous débattiez comme vous le pouviez.

Y/N : J'y pense ! Il vient de se passer un truc ultra bizarre..

Takao : Quoi encore ?

Y/N : Je ne parle pas de toi, ça ne m'étonnerai pas autant..

Takao : Tu me cherches ?!

Anti-Héros (MHA x Male Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant