Bonjour à tous ceux qui liront cette histoire, je tiens à m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographe (je suis dyslexique) et je préviens également que cette histoire montera crescendo en horreur au bout de certains chapitres. Bonne lecture à tous !
Je m'appelle Kasia Rivergrade, j'ai 17 ans.
J'ai l'esprit vif, je souris pratiquement tout le temps malgré tout ce qui m'est arrivé.
Je vis avec ma tatie ou nounou si vous préférez depuis que je suis née, pendant un certain temps elle a eu un compagnon "Arold" mais elle l'a quitté quand j'ai atteint 12 ans environ et heureusement que cette relation s'est terminée. Je n'aurais plus à le voir.
Vous pensez peut-être que ce n'est vraiment pas aimable de ma part de penser cela mais j'ai mes raisons. Je n'ai plus aucun souvenir de mes parents, je ne les ai probablement jamais vu excepté le jour de ma naissance.
Je n'ai aucune photo d'eux.
Je ne sais absolument rien d'eux mais malgré ça je vais les rencontrer et vivre enfin avec eux dans deux jours.
Pourquoi n'ai-je pas pu vivre avec eux dès le début de mon existence ?
Pourquoi seulement maintenant ?
Pourquoi ?
Tellement de questions se bousculent dans ma tête que j'en oublie de respirer parfois.
Depuis que je sais que je possède des parents encore en vie, pas un seul jour ne s'est passé sans que je pense à eux, sans que j'espère qu'ils viennent un jour me chercher.
J'ai toujours eu la même prof particulière à domicile depuis la maternelle.
Elle a toujours été adorable avec moi, jamais aucuns signes de colère ou de violence et en réalité c'est la seule personne qui a été gentille avec moi durant toutes ces années.
Elle est vraiment la seule personne qui va éternellement me manquer.
J'ai toujours eu l'interdiction de sortir de la maison, je n'ai jamais eu le droit de poser un pied dehors, jamais eu l'autorisation en 17 ans, bien sûr j'ai déjà transgressé cette règle plus d'une fois pour pouvoir sentir le vent me frôler, se poser sur moi et contourner ma taille. Sentir le soleil m'illuminer le visage, redonner de la couleur à ma peau pâle. Caresser l'herbe, la toucher, connaître sa texture mais pas seulement l'herbe : les autres végétaux et animaux ; les objets. Aussi toucher l'environnement quotidien comme les métros, gares, etc. ...
J'aurais aimé aller à la maternelle, en primaire, au collège et mes deux premières années de lycée. J'aurais voulu me faire des amis au moins une fois. Mais rien, je n'ai jamais rien eu de tout ça. Je n'ai jamais eu le bonheur d'aller dans un parc d'attraction ou animalier, à la piscine ou d'autres endroits divers.
Je n'ai jamais connu l'amour non plus mais tel que me l'a décrit ma prof, ce sentiment a l'air divin. J'ai tellement de choses à acquérir, à découvrir, à apprendre alors qu'un enfant de 3 ans en sait plus que moi et cette vérité est évidente.
VOUS LISEZ
Moi Kasia
AdventureAprès avoir vécu presque coupée du monde sous les ordres de sa nounou pendant 17 ans, ses parents biologique la contacte pour qu'elle vienne vivre définitivement avec eux. Pourquoi entrent-ils dans sa vie seulement maintenant ? Dans quel but ? Couve...