Bonjour ! Avant dernier chapitre, j'ai hâte d'écrire la fin mais je suis quand même triste que l'histoire se termine 😭
Bref, bonne lectureNous étions maintenant dehors, assis sur un banc dos à la cabane. Le vent soufflait un peux tandis que j'essaya de reprendre mes esprit suite à cette soirée extraordinaire, presque irréel.
-... C'étais vraiment quelque chose se soir, pas vrais ?
Nagito: ouais !... Merci d'avoir danser avec moi...
-... C'est juste parce que tu en vaux la peine~Je m'attendais à entendre un rire de sa pars, ou même une phrase sarcastique du genre "je sais que je le vaux bien~" ou "je suis vraiment trop bien pour toi~"... Mais au lieux de ça, il se tourna juste vers moi pour me sortir un,
Nagito:... C'est vrais ?
Je me tourna a mon tour vers lui.
-... De quoi tu parle ?
Nagito: tu n'exagère pas ? Tu le pense vraiment ? Est-ce que je vaut vraiment la peine pour que tu danse avec moi, que tu m'embrasse... Que tu me rend heureux ?
-... Nagito...Je souria et posa ma mains sur la sienne, posé sur sa cuisse et l'aggripant avec force.
-... Tu sais, depuis que je t'ai rencontrer, ma vie à prie une tout autre tournure de ce qu'il était prévus. Avant kamukura, je pensais sois devenir un ultimate, même si c'étais peine perdue... Ou alors avoir un travaille ennuyeux dans une entreprise ennuyeuse avec une femme et des amis ennuyeux... Avoir des enfant ennuyeux et dédié le reste de ma vie à des être qui ne se souviendront même pas de moi à ma mort... Mais avec toi... Pour la première fois... J'ai l'impression de vivre, d'être réel.. Comme si j'avais enfin la possibilité de faire ce qu'il me plaisait... Alors de dire que tu "en vaux la peine" n'est même pas une phrase assez puissante pour te dire à quelle point je veux rester à tes côtés, et à quelle point je t'apprécie.
Un instant s'écoula avant que je ne détourne le regard et me gratte l'arrière de la nuque, gêné.
-... D-désolée si c'étais trop bizarre ou niaiseux...
Nagito:... Hajime...Je tourna mon regard vers lui, ses yeux laissèrent tomber une frêle larme qui coula le long de sa joue.
- oh Nagito...
Je passa mon pouce sur la goutte d'eau avant d'y poser doucement mes lèvres.
-... Désolé de te faire pleurer.
Dis-je, mon visage si près du sien que nos front se touchaient.
Nagito:... Imbécile~
-... Oui, mais TON imbécile~Il souria doucement avant de doucement venir coller ses lèvres contre les miennes. Je posa doucement ma mains sur sa joue et la caressa avec mon pouce.
Nagito:... Merci de rester avec moi...
-... C'est ma réplique ça...Il souria doucement tandis que je continua de caressé sa joue de mon pouce. Il pris ensuite ma mains pour venir la poser sur son épaule afin de poser sa tête sur mon épaule. Je soupira avant de carresser doucement son épaule.
-... Tu te souviens de la première fois où on s'est rencontré dans le programme du monde ?... En faite tu étais là première personne que j'ai rencontrer ici, et même la première chose que j'ai vus.
Nagito: haha~, je me souviens, tu étais coucher dans le sable depuis un moment, alors je me suis dis que je devais peut-être te réveiller... En faite t'es vraiment paresseux quand tu te réveille !
VOUS LISEZ
L'espoir De Nos Cœurs (Hajime X Nagito)
FanfictionAprès leur sortie dans le programme du monde, les étudiant de la 77 ème promotion se dirigent vers jabberwock Island. Leur fin serrais elle vraiment une "happy ending" ? Finalement, seul hajime et nagito savent à quelle point le talent de nagito peu...