Chapitre 11

618 50 23
                                    

John Wick n'a jamais voulu être père. Depuis aussi loin qu'il se souvienne, depuis ses premiers rêves d'une vie normale jusqu'à la réalisation de ses dit rêves...


Pas une seule fois il ne s'était imaginer avoir un enfant.


Non, trop dangereux, trop fragile, trop d'émotion, trop...trop....

Humain.

Trop d'humanité mobiliser pour un si petit être alors qu'en un claquement de doigt, un tir, une chute- Il disparaît.

Et puis outre la fragilité de la chose, John n'a pas le profil d'un père. Tueur, mercenaire et avec une quantité ridicule d'ennemis qui voulaient réduire sa vie en un désert de désespoir et de souffrance.


Pas un environnement sain pour le développement d'un être humain.


Même après qu'il se soit rangé, même en compagnie de l'amour de sa vie ; c'était toujours trop dangereux. Alors non, pas de mini John qui cours partout dans la maison, pas de rire innocent ni de question curieuse et pure.

Il n'osait pas y pensée.


Puis elle est morte.


Puis il a eu un chien.


Puis un enfoiré a buté son chien.


Et volé sa voiture.


Puis il a replongé.


Puis il s'est mit en colère.


Puis il à appris qu'il avait un fils.



Alors il à brûler le monde pour le trouver.



Et toute ses convictions sur la dangerosité de cette idée folle c'est évanoui en quelques temps.

Il lui à fallut plusieurs mois, beaucoup de menace de mort et plusieurs canon pointé sur son front mais il à réussis à connaître son fils !

Et il à tellement vue son amour dans la courbe de sa mâchoire, dans ses sourires tendres et dans se ton de voix si doux-

John est tombé à genoux et à prêter allégeance, se traitant d'idiot pour avoir crut qu'il ne rater rien-

John Wick n'a jamais pensée être père. Trop dangereux, trop d'investissement, trop fragile. Il n'avait pas le profil.

Puis il à rencontrer son fils. Et il est devenu le papa numéro 1 du monde.


(C'est écrit sur son mug préférer alors il à plutôt tendance à y croire.)


Et aujourd'hui, entouré de cadavres dans un entrepôt au fin fond de la campagne Mexicaine il est impatient. L'envie de sautiller sur place comme un enfant plein d'énergie bourdonne en lui mais il se retient de justesse.

Rain is Rain.... And Tears are TearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant