⚠️ Dans ce chapitre, de l'alcool et des jeux en rapport avec sont présents. L'alcool est interdit au moins de 18 ans et est à consommer avec modération ⚠️
PDV de Kagami:
Puisqu'on a perdu, c'est à moi d'accueillir les joueurs de Tôo chez moi. Nous sommes sur le chemin. Attends une minute... Ça veut dire ça va vraiment se passer ! Aomine va venir chez moi ce soir ! Je ne tiens plus en place. Je suis content, mais à la fois inquiet de ce qu'il peut de passer. Enfin, il ne va rien se passer, tout le monde est là en plus alors ce serais déplacé. Je crois que mon enthousiasme s'est fait remarquer.
---------------------------------------------------------
Kuroko: Kagami! Tu vas me dire ce qu'il se passe à la fin ?
Kagami: Rien ! Qu'est ce que tu racontes ?
Kuroko: Non mais je ne sais pas. Tu as l'air aussi excité qu'avant le match, alors que d'habitude, tu es calmé après t'être dépensé.
Kagami : Pas du tout ! C'est même pas vrai !
Kuroko: On dirait un enfant. Tu es tout rouge!
Kagami: N'importe quoi ! Pourquoi je serais rouge en plus ?
Kuroko: Je ne sais pas Kagami, à toi de me le dire. (clin d'oeuil)
Kagami : Je peux savoir ce que veut dire ce clin d'oeuil ?!!
Kuroko: Interprète ça comme tu le préfères.
Kagami: Mouais.
---------------------------------------------------------
PDV de Aomine:
On va bientôt arriver chez Kagami. Je me demande comment il est son appart. Pourquoi je me pose ce genre de questions? Bon t'façon on verra. Kagami est en train d'ouvrir la porte de son appartement. C'est un endroit plutôt moderne, avec le juste nécessaire pour vivre.
PDV de Kagami:
Bordel. Aomine et toute l'équipe sont chez moi. Chacun fais quelques commentaires, pas forcément méchants mais normaux. Je dis à tout le monde de déposer leurs affaires puis de s'installer dans le canapé. Je sors quelques trucs à manger et à boire puis on se met à discuter de tout et de rien.
---------------------------------------------------------
Momoi: Hey les gars ! Ça vous dit un j'ai/je n'ai jamais ?
Kagami: C'est quoi ce truc ?
Momoi: Tu connais pas ?! C'est un jeu où en fait on a tous un verre et chacun notre tour on va poser des questions. Quand on à fait ce que la question demande, comme par exemple, boire de l'eau, on doit boire une gorgée.
Kagami: Oh ok. Je vais chercher des verres et de l'alcool.
Momoi: Yes! Merci Kagami! En attendant, les autres vous allez préparer vos questions et les mettre t dans un bol !
Tous le monde s'est exécuté.
Momoi: Oh et j'ai une idée ! Celui qui aura finit son verre en premier aura un gage de la part de la personne qui a posée la dernière question !
Kagami: Ok si tu veux. (Je sais pas pourquoi mais j'ai un drôle de pressentiment. Je sais que ça fait très cliché d'avoir des mauvais pressentiments alors qu'on va jouer à un jeu d'alcool, mais le fait de jouer à un jeu d'alcool est déjà un cliché donc c'est de la faute de Momoi tout ça !! )
VOUS LISEZ
'' Je peux te raccompagner ?'' Kagami x Aomine
FanficCoucou ! Cette histoire va être un yaoi entre Kagami Taïga et Aomine Daiki dans kuroko's Basket. Si vous êtes homophobes, je vous déconseille de lire cette histoire car elle pourrait vous déplaire. Ah oui j'allais oublier ! Il y aura sûrement quelqu...