N•10

7K 154 16
                                    

Justine
Mardi 13 juin 2017
Paris 10h37

Avec Kylian ça fait quatre mois aujourd'hui que nous sommes ensemble et pour l'instant tout vas dans le meilleur des mondes.

Ce midi on mange avec sa famille, c'est sa mère qui a proposé et on a accepté, enfin Kylian a accepté tout seul sans même m'en parler, hier soir il m'appel comme tous les soirs et au moment de raccrocher il me dit « ah au faite j'ai oublier de te dire demain midi on mange avec ma famille, mais pas besoin de stresser tu les connais déjà »

En effet j'ai croisé plusieurs fois sa mère et son petit frère au parc des princes, on a beaucoup sympathisé mais je ne l'a connais pas en temps que belle maman vous voyez ce que je veux dire ?

Je file à la douche et enfile ma plus belle robe, quelques minutes plus tard la sonnette retenti, sachant que c'est Kylian je lui dit de rentrer.

- Comment va la plus belle femme du monde ? dit il en m'embrassant le cou

- Tu es un peu l'abus là non ? demandais-je en me retournant pour lui faire fasse.

Kylian est vraiment super mignon depuis qu'on est ensemble, j'ai le droit à des compliments tous les jours et un bouquet de fleurs au moins une fois par semaine et même si sa paraît banale, pour moi c'est la fête dans ma tête à chaque fois.

On descend jusqu'à sa voiture, le chemin ce fait dans le silence mais dans un silence reposant.
Une fois arrivé devant chez ses parents il toque à la porte et c'est sa mère qui nous ouvre avec un grand sourire.

Dans le salon ce trouve Jires, Mélissa sa femme et un petit garçon leur enfant je suppose, Ethan et son père. Je dis bonjour à tout le monde et automatiquement une discussion sur le football débute.
Le petit garçon s'approche de moi ce demandant sûrement qui je suis.

- Coucou dit -il en faisant un petit signe de la main moi c'est isayiah et toi ? en essayant d'articuler un max.

- Moi c'est Justine. dis-je en affichant un grand sourire, j'aime vraiment trop les enfants.

- Tu es la copine de mon tonton ?

- Oui c'est ma copine et ta tata. réplique Kylian.

On passe à table après quelques temps à discuter avec Fayza la mère de Kylian et Mélissa.
A table les garçons continue leur discussion et nous on apprend à se connaître.

- Question un peu à part mais tu te verrais faire ta vie avec Kylian ? me demande Mélissa

- J'espère ... pour l'instant tout se passe bien entre nous alors pourquoi pas ! On précipite pas les choses et on vie au jour le jour ! dis-je en fuyant son regard, c'est le genre de question qui me met mal à l'aise.

Le repas se fini dans la bonne humeur, avec Kylian on dit au revoir à tout le monde et on prend la route pour rentrer.

- Tu vient dormir chez moi ce soir ? demande t-il en attendant sûrement une réponse positive de ma part.

- Demain matin j'ai des rendez vous de bonnes heures mais ok !

On passe la fin d'après midi devant Netflix, on avait pas faim alors je pars prendre une douche et je rejoins Kylian qui lui était déjà dans le lit.

- Viens me faire un câlin. me demande t-il en ouvrant ses gros bras, je me loge dedans et je pose ma tête contre son torse, pendant qu'il me masse les cheveux pourquoi quand j'ai parler de mariage tout à l'heure t'est devenue froide ?

Tout à l'heure Kylian a fait une allusion au mariage devant toute sa famille et j'étais pas vraiment à l'aise.

- Ça fait quatre mois qu'on est ensemble, pourquoi tu veux absolument brulé les étapes ? Demandais-je

- Je parlé pas pour tout de suite mais pour notre futur !

- Je sais Kylian, c'est juste que parlé de mariage maintenant c'est trop tôt pour moi j'ai dix sept ans et toi dix huit, on est encore jeune pour parler de ça. dis-je en lui caressant le torse du bout des ongles.

- Je comprend t'inquiète pas, on en reparleras plus tard, bonne nuit dit-il en me faisant un bisous sur le crâne je t'aime. finit-il par murmurer après un long silence.

C'est la première fois qu'il me le dit en quatre mois de relation et je ne sais pas quoi répondre, je reste muette face a ces trois petits mots et les sept lettres qu'il vient de prononcer. C'est vrai qu'on a jamais vraiment parlé des sentiments qu'on éprouve l'un envers l'autre.

parfois l'amour sa fait mal.

.............................

Dixième chapitre.

785 mots.

dix sept ans • Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant