J'ouvre les yeux au son des oiseaux, le soleil levant filtre à travers les rideaux blancs créant une douce lumière orangé.
Je m'étire et regarde autour de moi. Sur ma table de chevet se trouve une pochette avec le symbole du comité Hunter. Je l'ouvre et trouve ma licence.
Je suis Hunter.
Wow j'en ai fait du chemin depuis le début !
Bon où sont les autres, y a personne. Ils ont pas encore fini leur examen ?
Une infirmière entre dans la pièce et me regarde avec surprise.
« Oh vous êtes enfin réveillé ! On s'est beaucoup inquiété quelques jours de plus et on vous envoyait dans l'hôpital le plus proche. »
« Pourquoi ? J'ai dormi longtemps ? »
« Non pas tant que ça. Avez-vous une quelconque douleur quelques part ? »
Oui punaise j'ai l'impression que le bleu au niveau de mon ventre me transperce jusque dans le dos. Mais il y a plus urgent.
« Non mais j'ai dormis combien de temps ? »
« Un peu moins d'une semaine, je vais aller chercher le médecin pour un diagnostic plus approfondi. »
Une semaine ?
« Attendez ! Il s'est passé quelque chose pendant les combats ? Genre un meurtre par hasard ? »
« Oui c'est exact ! Les Hunters sont vraiment surprenant comment l'avez vous deviné ? »
Oh non. Il faut que je parte maintenant. Gon Kurapika et Leorio doivent déjà galérer avec les portes de la vérification alors que je peux les ouvrir sans problème grâce au Nen (et à l'entraînement d'Ash).
« Oh c'est un savant mélange de chance et de hasard... sinon vous deviez aller chercher un docteur je crois ? »
« Oui ! Je reviens tout de suite. »
Je prends ma licence et sors discrètement du lit juste après que l'infirmière ai franchi la porte. Je récupère mes habits et mes armes puis saute par la fenêtre à la recherche d'un ordi pour prendre un billet d'aéronef direction Kukuru Mountain.
Ça va mettre trois jours entiers !! C'est si long, si je calcule bien j'arriverai après que Kanaria ai rétamer Gon, peut-être que j'arriverai à interrompre le test de Goto avec ses pièces mais ça ne changerait pas grand chose au final mes amis auront bien soufferts. Qu'est-ce que c'est frustrant !
Je saute dans le premier taxi que je trouve direction l'aéroport. J'y arrive de justesse et appelle Miruki pour avoir des nouvelles et le prévenir de ma visite.
« Allô Monsieur A ? »
« Ouais salut Miruki, il va bien Kirua ? »
« Tu le connais ? Il est en isolement alors c'est pas la grande forme, maman lui passe un savon et essaye de le convaincre de redevenir un assassin mais ça fonctionne pas très bien. »
« Je l'ai rencontré à l'examen Hunter, tu penses pouvoir me le passer ? »
« Ça va être difficile mais je peux te rappeler à un moment où il n'y aura personne d'autre que lui et moi dans la pièce. »
« Ok on fait ça et si tu peux dire à Kanaria ou a Goto d'être plus sympa avec Gon, Kurapika et Leolio ce serait cool. »
« Je vais essayer mais ils ont reçu des ordres direct de mère donc je ne garantis pas le résultat. »
« C'est déjà bien. Oh fait j'arrive dans trois jours aussi. À toutes. »
« Au revoir. »
Je raccroche et patiente calmement 3 jours. Je suis seul puisque j'ai confié Flo à Kirua... Ce silence il ne m'a pas manqué.
—————————
J'arrive enfin en ville et cherche un itinéraire jusqu'à Kukuru Mountain.
« Bonjour notre bus touristique refait un trajet demain à 9h ! Voulez vous réserver un ticket ? »
« Non merci vous pouvez me donner la localisation de la montagne ? »
« Heu... oui mais ce ne sera pas nécessaire c'est la montagne la plus haute, là-bas vous la voyez ? »
Mais quel idiot elle est super visible.
« Haha ouais merci. »
Je cours vers la montagne, c'est l'après-midi il faut vraiment que je me bouge.
En 10 minutes j'arrive aux portes.
« Bonjour mon garçon que fait tu ici ? »
Le vielle homme, gardien de la porte de la vérification me regarde gentiment.
« Salut, Gon est déjà rentré ? »
« Oui mais comment le connaîs-tu ? »
« Je suis un ami de Kirua et Miruki aussi et j'ai prévenu de ma présence. Bon je dois y aller au revoir ! »
Je pousse de toutes mes force la porte et cours le plus rapidement possible en coupant par la forêt pour arriver directement devant la résidence Zoldyk.
« MIRUKI JE SUIS LÀ TU M'OUVRES ?! »
Trois intendants dont la vieille Tsubone apparaissent devant moi.
« Bonjour Monsieur Aryas, maître Miruki nous a prévenu de votre présence et maître Silva aimerais vous rencontrer. »
Le père de Kirua ? Je me demande pourquoi.
« Ok Tsubone je te suis mais avant est-ce que Kirua va bien ? »
Elle se mit en marche et je la suivit à travers le labyrinthe de couloir et escalier du manoir.
« Bien sûr, maître Kirua a terminé sa période d'isolement et est actuellement en train de préparer ses affaires pour sortir du domaine. »
« Prévenez l'intendance de ne pas les laisser partir sans moi, j'ai pas envie d'être abandonné une deuxième fois. »
« Ce sera fait, nous sommes arrivés. »
Elle me désigne une grande porte, je l'ouvre et entre seul. Inutile de toquer j'imagine bien que le père de Kirua a sentit ma présence, je sens son nen d'ici. Pas des plus accueillants si vous voulez mon avis.
En face de moi se trouve Silva assis sur un large siège confortable, derrière lui un chien de garde similaire à Mike et devant lui un siège qui ne mérite sûrement pas ce nom tant il a l'air inconfortable.
« Bonjour Aryas je suis Silva le père de Miruki et Kirua, assis toi. »
Je m'approche du ''siège'' et m'y assoie.
« Enchanté. »
Ouais il est vraiment pas agréable et super froid en plus il n'a même pas de dossier ! A moins que se soit ces deux batons croisés chelou... Par contre j'avoue qu'il est stylé.
« J'ai quelques questions à te poser puisque tu as sympathisé avec deux de mes fils. »
« Je vous écoute. »
« L'as tu fais pour nuire à la famille ? »
L'atmosphère déjà pas très agréable devient tout de suite plus pesante. J'arrive à peine à ouvrir la bouche.
« Non. »
Je peux enfin respirer normalement, il y va pas de main morte !
« Développe. »
« J'ai connu Miruki uniquement grâce à mes figurines je n'avais aucune idée qu'il était mon client avant que l'on n'ait créé des liens pendant notre première rencontre qu'il a organisé. Pour Kirua je l'ai connu à la Tour céleste on a pas fait de combat l'un contre l'autre mais par hasard on a un peu parlé et le courant est bien passé. »
« Tu connais leurs métiers, sache que les ennemis sont nombreux et les amis déconseillé car ils deviennent une faiblesse s'ils sont pris pour cible afin d'atteindre l'assassin. Si tu n'es pas capable de te battre, renonce à les revoir tu les mettrais autant en danger que toi.»
Il me tape sur le système.
« Je sais me battre et me défendre n'est pas un problème, a l'inverse d'un poids je suis un atout. Si quelqu'un s'en prend à vos fils je serai la pour les aider. J'apprends encore à manier les armes et j'avoue avoir encore du chemin à faire pour maîtriser le Nen mais je ne manque ni de force ni de volonté. »
Il m'observe un moment puis son expression s'adoucît.
« Bien j'accepte ton amitié envers mes fils. »
Merci mais j'en ai rien à faire de ton accord, c'est mes amis point.
« Et je ne doutes pas de ta force, Zebulo m'a prévenu que tu as ouvert jusqu'à la cinquième porte et en utilisant une quantité négligeable de Nen. »
J'ai fait ça ? Ça doit peser plus d'une vingtaine de tonnes... wow l'entraînement d'Ash a plutôt bien payé.
« J'aimerais voir tes armes si tu le veux bien, elles m'attirent l'oeil depuis un moment déjà. »
« Pas de problème. »
Je détache le fourreau du sabre de ma taille et attrape quelques dague et senbon caché dans mes vêtements.
Il les prend en main et les observe les yeux émerveillés et brillants comme ceux d'un enfant devant une montagne de chocorobot. Je ne pensais pas qu'un assassin de sa trempe pouvait avoir une expression si candide.
« Où les as-tu trouvé ? »
« C'est un ami qui me les a forgé, vous êtes pas la première personne qui réagit bizarrement en les voyant. Ben est un forgeron connue ? »
« Ben ? C'est plutôt mignon comme diminutif, il a dû t'apprécier. Mais c'est étonnant que tu me le présentes en tant que forgeron. Ça profession principal étant l'assassinat. »
What ?
« Je vais finir par croire que tu es un aimant à assassin. HAHAHA ! »
Haha très drôle. Je boude tandis que son rire sourd retentit dans la pièce.
« Et donc c'est un assassin également connu pour ces armes ? Pourquoi ? »
« Ben ou Benidoron de son vrai nom est un très vieux et très ancien tueur. Il a disparu il y a une centaine d'années et a été déclaré mort depuis le temps, mais quelques rumeurs cours qu'il serait toujours en vie et reprendrait du service. Ça ne m'étonnerait pas qu'il soit toujours en vie, c'est un grand homme, son Nen a dû aider à sa longévité. Pour chacune de ses victimes il prend le temps de forger une arme lui même qu'il signe d'un B barré d'un nombre. Ce sont toutes des œuvres d'art, j'en suis un grand admirateur. Tes armes sont particulières, le B n'est pas barré et le signe de l'infini remplace le nombre. »
« Si Ben et Benidoron sont la même personne alors déjà il est bien plus vieux que je ne l'imaginais (le Nen fait vraiment des miracles) et ensuite je dirais qu'il m'a fait ces armes en gage d'amitié, je ne pense pas qu'elles aient servi à un assassinat. »
« Elles sont magnifiques. Ton prix sera le mien. »
« HORS DE QUESTION ! »
Je reprends mes armes à toutes vitesses pour les protéger entre mes bras.
« C'est un cadeau extrêmement précieux il est impensable que je les vende ! »
Surpris puis déçu, Silva fit finalement une moue résignée.
« Dommage c'est une splendide pièce de collection. Enfin si un maître tel que Benidoron a reconnu ta valeur je ne pense pas devoir me faire du soucis pour mes fils. »
« Si vous le dites... et j'aurais une petite question. Est-ce que vous voudriez bien faire un ou deux assassinats pour moi ? »
Mon adorable sourire n'a pas l'air de l'attendrir il a reprit une expression neutre, semblable a un businessman.
« Rien n'est gratuit petit, je peux te faire un prix d'amis mais sache que ce ne sera quand même pas donné surtout si il y a plusieurs meurtres à faire. Tu peux en parler avec les intendants il y a également des tarifs de groupe. »
Wow on ne dirait pas que l'on parle d'assassinat... c'est assez glauque mais ça arrange mes affaires, les tarifs de groupe me seront plutôt utiles contre les fourmis. Pour l'instant je suis fauché (fichu chocorobots) mais il est temps d'économiser !
« Ok alors je vais rassembler de l'argent, bon j'y vais sinon ils vont vraiment partir sans moi. »
« Prends soins de tes armes. »
« Sans fautes. »
Sur ces mots je sors de la pièce et cours en direction de l'intendance, j'espère qu'ils sont encore la !
J'ouvre la porte en trombe et je tombe sur tout le petit groupe réunis et prêt a partir.
« Ouf juste a temps ! »
Flo se jette sur moi dans un crie de joie.
« Trop dormi belle au bois dormant ? »
« C'est comme ça que tu me remercies d'être venu te chercher ! »
« T'as pas fait grand chose l'Aubergine. »
« Quel ingratitude. Je t'avais dit qu'il fallait te battre contre Pokkuru ! »
« Ou t'aurais pu me prévenir que le piqué était enfaite mon frère. »
« Ouais bah désolé d'avoir envie de rester en vie. »
« Peureux. »
Nos regard s'affrontèrent dans un duel brisé par Gon.
« Cool on peut partir maintenant que tout le monde est là. Tu vas mieux Aryas ? »
« Ouais je me porte comme un charme ! Désolé d'être resté si longtemps dans les vapes. »
« Désolé de couper court aux retrouvailles mais il faut qu'on parte d'ici et vite parce que ma mère ne nous laissera jamais tranquille si on reste plus longtemps ! »
« Allons-y ! »
—————————
Je décide de piquer un petit somme dans le train pendant que Gon explique les raisons pour lesquelles il ne veut pas encore utiliser sa licence de Hunter et son objectif de rendre le coup de poing et le badge d'examen à Hisoka.
Arrivé en ville Kurapika prends la parole.
« Nos chemins se séparent ici, maintenant que Kirua et Aryas sont là vous n'avez plus besoin de mon aide. Je dois rassembler de l'argent pour participer aux enchères et en utilisant mon statut de Hunter il me sera facile de trouver un travail. »
« Bon, moi aussi, il est temps de rentrer.»
« Toi aussi Leorio ? »
« Je ne peut pas abandonner mon rêve de devenir médecin et si je réussi l'examen d'entrée à la fac, avec ma licence de Hunter je n'aurais pas a payer les frais d'inscription exorbitants. Mais j'ai besoin d'étudier pour ça. »
« Bonne chance et à bientôt Leorio. »
« Ouais courage et oublie pas mes consultation gratuite hehe ! »
« J'y manquerai pas ! »
Direction l'aéroport pour le départ.
Le trajet me parut plus long et triste que je ne l'aurais imaginé, on va pas se voir pendant un sacré bout de temps.
« On se reverra. »
« Oui la prochaine fois se sera... »
« Le 1er septembre à York Shin City ! »
On attendit avec Gon et Kirua l'envole des dirigeables de Kurapika et Leorio.
« On est plus que tous les trois. Alors on fait quoi ? »
« Quelle question, on va s'entraîner a fond! »
« Vous préférez pas vous amuser ? »
« T'es sérieux Gon ? Pour frapper Hisoka il va falloir que tu te renforce ! »
Kirua se rapproche pour lui faire la moral.
« À ce rythme c'est pas 6 mois qu'il va te falloir mais 10 ans au moins !! »
Haha il est terrifiant quand il s'énerve...
« Bon pour te donner une idée je vais te faire un dessin. Ici il y a Hisoka. Et la Hanzo. »
Quelques centimètres les separent.
« Cette distance représente leur différence de niveau. »
« J'aurais dessiner Hanzo un peu plus loin quand même mais bon. »
Voir même sur une autre ligne la maîtrise du Nen te place directement dans un autre monde comparé aux autres.
Il me lance un regard noir et continue.
« Et Gon tu te trouve... »
Il traça une ligne jusqu'au fond du parc.
« Juste là ! »
On l'entends a peine tellement il est loin. La tête vexée de Gon est à mourir de rire.
« Et toi alors tu te situes où ? »
« Moi ? Mmmm je dirais a peu près par ici. »
Il s'est placé a même pas un mètre d'Hisoka et Hanzo.
« Pfff n'importe quoi ! Là c'est moi ! Toi t'es à peine quelques mètres de plus de Gon. Et encore je suis gentil. »
J'ai le droit a un second regard noir.
« Alors vous êtes tous les deux moins fort qu'Hanzo ? »
« Bah ouais pourquoi ? »
« Vous êtes super impressionnant c'est pour ça. »
« Ah bon ? » Je me gratte la nuque le sourire jusqu'aux oreilles.
« Dis pas ça, tu vas me faire rougir ! » Kirua est aussi gêné que moi.
« Mais non c'est normal vous savez déjà évaluer la force de vos adversaires alors que j'en suis incapable. »
« Bah t'en fais pas l'expérience aide beaucoup et Kirua n'est pas vraiment doué pour ça aussi d'après ce que je vois... »
« N'importe quoi, c'est une estimation à vue de nez c'est tout. Et puis t'as sûrement dû te faire une vague idée Gon, non ? »
« Et fait pas trop confiance aux pronostics parce que plus quelqu'un est doué plus il arrive a le dissimuler. C'est loin d'être une méthode infaillible. »
« Compris ! »
« En tout cas, c'est clair qu'Hisoka est très fort. Alors il va falloir charbonner dur pendant ces six mois. »
« D'ailleurs Gon, Aryas vous avez de l'argent ? »
« J'ai pratiquement rien. »
« Moi non plus. »
« Idem. »
« Alors on dirait qu'on a plus le choix. »
« Gagner de l'argent tout en s'entraînant ? C'est le meilleur endroit pour ça. »
« De quoi vous parlez ? »
« De la Tour Céleste ! Allez on y va maintenant les explications attendront !»
« Ok ! »
VOUS LISEZ
C'est une blague ? Je vais renaître encore combien de fois ?!
FanfictionJe m'appelle actuellement Aryas.... oui actuellement parce que c'est ma troisième vie. J'ai une mémoire qui fonctionne plutôt bien et donc une connaissance quasi parfaite de mes anciennes vies. La première où j'étais roi m'as permis de perfectionner...