Salut !
J'espère que vous allez bien ! Moi je vais bien !
Aujourd'hui on se retrouve pour un tag où j'ai était tagué par trois_poney ! Ne perdons pas plus de temps et commençons !
1) Coucou ! J'espère que je ne te dérange pas trop ;)
Salut ! Et non ça va, tu me dérange pas :3
2) Comment ça va ?
Je vais bien, je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas bien.
3) Je vais te posé plein des questions sur n'importe quoi ! Tout ce qui me passe par la tête !!!
Euh... D'accord si tu veux ! Vous savez pas le nombre de tag que j'ai fait avant... Donc je suis habituée à avoir plein de question posé !
( Et puis sur mon compte principal j'organise parfois des FAQ donc bon...)
4) Comment as-tu choisis ton pseudo Wattpad ? A-t-il une signification particulière, une origine ? Pourquoi tu l'as choisis ?
Et bien EtoiledePlume car :
☆ Étoile pour signifier que je suis là chef de ce compte.
༄ De Plume pour l'écriture (Car avant pour écrire on utilisait une plume).
Comme signification/origine c'est simplement pour signifier que c'est un compte spécial LGDC.
Et je l'ai choisis car ce compte est spécialisé dans le LGDC et rien d'autre !
5) Depuis combien de temps es-tu sur Wattpad ?
Avec ce compte depuis mai 2019. Mais sinon comme je l'ai expliqué avec le tag précédent, je suis sur Wattapd réellement depuis Août 2017.
6) Comment as-tu connu Wattpad ?
Va voir le tag précédent, flemme de redire les raisons.
7) Tu as un rêve à réaliser sur Wattpad ?
Hmm... Non. Je suis juste venue pour laisser mon imagination opérer et me faire des amis ~
8) Un rêve juste comme ça ?
Je ne révèlerais pas mon/mes rêve/s ! Seul la Vierge Marie est au courant de ce que je souhaite UwU
9) Des projets Wattpad ?
Et bien, finir ma fanfic LGDC "La Nuit et l'Olivier". Après que j'aurais fini cet fanfic, je n'écrirais plus sur La Guerre des Clans.
10) Si tu devais choisir 5 adjectifs (positif et/ou négatif) pour te décrire, tu prendrais lesquels ?
Calme, froide, sérieuse, chiante et un peu narcissique XD
11) Livre Wattpad ou livre papier ?
Livre papier, ça me relaxe plus que l'écran (d'ailleurs je lis pas beaucoup sur Wattpad)
12 ) T'es une fille, un garçon ou autre ?
Je suis un enfant d'Adam et Ève :3
Plus sérieusement, je suis une fille.
13) T'as pas l'impression qu'elles commencent à être relous les questions ?
Non ça va, j'ai eu beaucoup plus pire !
14) Tague dix personnes (ou plus si tu en as envie) qui devront à nouveau faire ce tag :
Flemme de le faire, donc les gens qui liront ce tag vous êtes tagué ! (À part si vous l'avez déjà fait)