'' Tu-tu Veux Que Je Te Raccompagne ?''

366 12 4
                                    

⚠️Il n'y a pas de lemon dans ce chapitre mais une scène qui pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes, si vous êtes trop sensibles, ne lisez plus à partir du moment où je mettrais ce symbole:⚠️.

PDV de Kagami:

J'y crois pas... Il a vraiment osé. Je ne peux pas dire que ça m'a déplu mais... C'était plutôt, innatendu...

---------------------------------------------------------

Momoi: Ça va ? On vous dérange pas ?

Kagami: Bordel Aomine qu'est ce que tu fous ?!

Aomine: Et bien... J'ai fait le gage.

Kuroko: Tu as de la chance Kagami que je ne te demande pas de refaire Kagami parce que au finale c'est plutôt Aomine qui t'as embrassé.

Kagami: Ferme là !

Aomine: N'empêcheeeuu...

Kagami: Nan! Tu te tais ! Tu sais quoi ? Va te coucher !

Aomine: Ok, Ok...

En essayant de se lever, Aomine trébucha et tomba en arrière.

Kagami: Ok je vais t'aider. ( Je pris Aomine par le bras et mis son bras sur mon épaule et l'emmena jusqu'à ma chambre pour qu'il dorme le reste de la soirée).
---------------------------------------------------------

Momoi et Riko ont décidé de partir car sinon nos équipes allaient être trop fatiguées pour les entraînements de demain. Momoi me demanda de veiller sur Aomine, et de le laisser dormir chez moi ou le raccompagner chez lui.

---------------------------------------------------------

C'est bien joli tout ça mais, moi je dois aller me pieuter je suis claqué ! Bon je crois que je vais dormir sur le canapé. N'empêche Aomine dors chez moi !! C'est un truc de fou ce soir je me serais jamais imaginé ça. ⚠️Lorsque j'ai éteins la lumière, j'ai entendu quelqu'un arriver derrière moi et me prendre par les hanches.

---------------------------------------------------------

Kagami: A-Aomine? C-c'est toi ?!

Aomine: Devine~

Il me prit pas les poignets et les leva, prêt à me plaquer contre un mur. Je sentis derrière moi une bosse. Non ça peux pas... Non ce doit être ses clés ou je ne sais quoi !

Kagami: Tu-tu veux que je te raccompagne ? C'est ça ?

Aomine: Pas vraiment~

Aomine me plaqua contre mon canapé et m'allongea violement dessus, en tenant mes poignet. Et lui, à quatre pattes au dessus de moi.

---------------------------------------------------------

Le jeune garçon me regarde droit dans les yeux, sauvagement. Comme si il était prêt. Prêt à passer à l'acte. J'ai effectivement toujours été attiré par lui. Je le trouve beau, intelligent, talentueux et je sais que je voudrais qu'il devienne plus qu'un ami. Seulement, non. Non je ne peux pas lui faire ça tout en sachant qu'il est saoul. J'ai les larmes aux yeux, je sais qu'il ne m'aimera jamais. Je me suis relevé violemennt et lui lança un plaid à la figure.

---------------------------------------------------------

Fin du moment ⚠️

Kagami: Tiens prend ça ! Tu dors dans le canapé. Je veux pas t'entendre sinon je te mets dehors.

Aomine: D'accord, d'accord...

---------------------------------------------------------

Le lendemain matin

PDV de Aomine:

J'ai un énorme mal de crâne et ultra soif ! Putain mais je suis où ? Je suis chez Kagami ? Et merde je me souviens de que dalle. Il vaudrait mieux que je me casse.

1h plus tard

PDV de Kagami:

Aomine ? Il est parti ?! Et merde... Il se souviens d'hier ? Bon, on verra si nos aquipes se recroisent...

Salut ! Voici un nouveau chapitre ! Plus petit, je sais, mais c'est pour compenser le chapitre plus long de tout à l'heure ! Merci d'avoir lut💜

'' Je peux te raccompagner ?'' Kagami x AomineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant