PDV de Aomine:
J'ai pas pour habitude de m'entraîner, mais aujourd'hui il fait beau et j'ai besoin de me vider la tête. Je me souviens pas exactement de quoi il s'est passé hier soir. Je sais juste que je repense beaucoup à Kagami, depuis ce matin, je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
PDV de Kagami:
Aomine est parti... Je suis déçu et en même temps détendu car je me dis que si il a réussi à se déplacer c'est qu'il a commencé à décuver. Je ne me sens pas au top de ma forme... Un peu d'entraînement devrait pas me faire trop de mal. Je me suis préparé et je suis partis au terrain en bas de chez moi. J'arrive et je vois une silhouette avec des cheveux bleu foncé et la peau matte de dos. Oh mon dieu. C'est Aomine ! Il m'a pas encore vu ! Mais... Est-ce-qu'il se souvient d'hier soir ? Par contre je vais sûrement pas m'empêcher de m'entraîner juste parce qu'il y a un Aomine sauvage qui m'en empêcherait. Allez j'y vais. Aomine s'est retourné.
---------------------------------------------------------
Aomine: Qu'est ce que tu fiches là ?
Kagami :Je te retourne la question.
Aomine: Je suis venu me vider la tête. A vrai dire, je n'ai aucun souvenir d'hier soir. Tu sais ce qu'il s' est passé ?
Kagami : Alors euh... ( Je ne suis pas sur de devoir lui raconter).
Aomine: Dis-moi avant que je perde patience.
Kagami: En fait je ne sais pas si tu te souviens mais, on a fait un j'ai/je n'ai jamais.
Aomine: Ouais et... ? Oh bordel. (deviens encore plus rouge que les cheveux de Kagami).
Kagami : Oui, comme tu dis.
Aomine: Tu peux parler toi, mais t'étais très bien conscient.
Kagami: Ouais mais gay ou pas, c'est pas moi qui me suis jeté sur toi pour t'embrasser.
Aomine : Ouais pas faux. Mais sache que jamais ça se reproduira !
Kagami: Ouais je m'en fout t'façon.
Aomine : Je dis ça parce que je sens que t'es pas 100% hetero.
Kagami : T'as peut être pas tord mais c'est pas pour autant que je vais sauter sur tout ce qui bouge. Oublie pas que c'est toi qui a fait le premier pas à chaque fois.
Aomine: Ouais mais j'étais bourré !
Kagami: Tu sais que quand on est bourré c'est nos côtés les plus cachés et qui nous ressemblent le plus qui ressortent ?
Aomine: Si tu le dis mais moi j'en ai rien à carrer de tes théories de mes deux !
Kagami: Ouais j'y vais c'est bon.
---------------------------------------------------------
PDV de Aomine:
Je dois prendre mes distances parce que en vrai, je sais pas trop ou j'en suit dans mes sentiments. Je ne vais plus le revoir jusqu'au prochain match, ça me laissera le temps de réfléchir.
Voilà pour ce soir ! J'espère que c'était bien écrit ! Merci d'avoir lut ! 💜
VOUS LISEZ
'' Je peux te raccompagner ?'' Kagami x Aomine
Fiksi PenggemarCoucou ! Cette histoire va être un yaoi entre Kagami Taïga et Aomine Daiki dans kuroko's Basket. Si vous êtes homophobes, je vous déconseille de lire cette histoire car elle pourrait vous déplaire. Ah oui j'allais oublier ! Il y aura sûrement quelqu...