Jungkook et moi nous nous étions donner rendez vous le soir même à la rivière Han. On arrive là-bas main dans la main. J'ai des étincelles dans les yeux. Il installe une serviette au sol et on s'assît dessus. Je regarde l'eau bouger lentement ma tête contre son épaule. Son bras gauche est autour de moi.
Nous restons silencieux un long moment en regardant l'eau
T/P : je dois t'avouer quelque chose..
Jungkook : hmm quoi?
Il me regarde mais pas moi, je garde ma tête contre son épaule
T/P : Je reste en Corée que temporairement.. je suis venue avec ma meilleure amie ici comme voyage de fin de secondaire. Il reste 3 mois..
Je lève enfin mon regard vers lui. Cela voulait dire qu'on allait peu se voir en vrai
T/P : Mais! Je ne veux pas que pendant les 3 mois qui reste qu'on ne pense que à cela. Je veux que l'on en profite..
Il acquise toujours en me regardant un peu triste oui, mais il ne m'en voulait pas
J'étire un peu le visage et viens déposer avec douceur mes lèvres aux siennes.
3 mois plus tard
Lui et moi avions passer les plus beaux moments ensemble. Je lui ai présenté Kelly et même que lui et moi nous l'avons fait, et oui on a fait l'amour..
Je suis à l'aéroport avec Kelly. Jungkook est avec nous et cela fait plus d'une heure que l'on se dit au revoir.
T/P : On se reverra vite, on s'appellera souvent je te le promet.
Je caresse sa nuque doucement et met un doux baiser sur sa joue.
Kelly et moi partons du sol coréens. Cela me brisait le cœur de devoir le laisser encore une fois sauf que maintenant je sais que ce n'est pas la fin..
Je retourne rapidement à ma petite vie d'avant et l'appelle tous les jours. Il me manque terriblement. Cependant, j'ai commencé à avoir plus d'évidences sur comment cela aurait pu se passer, le rêve réalité. Je fais très souvent des recherches. Cela m'occupait énormément.
VOUS LISEZ
Une course mouvementée
Fanfiction⚡️Tome 2 de la maladie⚡️ Après que T/P se soit réveillée de son rêve rocambolesque, mais merveilleux, elle revient à sa réalité normal. Sans cancer ni rien, après tout c'est une jeune fille bien normale.. Cependant, tout cela n'était pas faux et el...