Chapitre 6

47 11 51
                                    

Que le duel commence !!

- La chanson qu'à choisi Jungkook pour cette première manche est "CoCo" de O.T Genasis ! annonce Kayla.

Jungkook se met face à nous et la musique démarre.

(Prenez en compte seulement Jungkook)


Wow...
Je l'ai peut-être un peu trop sous-estimé, il est vraiment doué. Je commence à avoir peur !

Jungkook me regarde droit dans les yeux même pas essoufflé. Je soutiens son regard pour ne pas lui montrer que je reconnais qu'il est bon.

Il repart s'assoir avec un sourire en coin qui m'exaspère au plus haut point. Je vais lui montré de quoi je suis capable et effacer ce sourire.

- Bien ! T/P, tu as choisi de danser sur "Oh My God" du groupe de K-pop (G)I-DLE !

Je me place devant Kayla avant de regarder Jungkook et je lui fait mon plus beau sourire. Puis, je baisse la tête et me concentre avant que la musique ne commence.

Je finis ma danse et je dois avouer que je suis assez fière de moi. Pour une première danse en freestyle, je me suis bien débrouiller. J'ai pu mettre tous les mouvements que j'avais imaginé et j'ai réussi à assez bien les enchaîner.

Oh ! On aurait dit que Jungkook ne s'attendait pas à ça. Mais, son expression à changé dès qu'il a vu que je le regardait.

- Franchement, vous êtes tous les deux très très fort. Vos mouvements étaient en rythme et bien exécuter. Pour la première manche, j'ai décidé que ce serait une égalité ! dit Kayla. Je n'ai trouvé aucune incohérence dans vos danses.

- Mais... ça veut dire que le duel ne se déroulera pas en 3 manches mais en 4 ? je demande pour être sûre.

- Bah oui ! Réfléchis un peu idiote !! s'énerve Jungkook.

- C'est justement parce que j'ai réfléchi que je pose la question, le mal poli ! je lui réponds avec un air supérieur.

- Oui, le duel se déroule bien en 4 manches. Vous choisirez la chanson supplémentaire le moment venu. Passons maintenant à la deuxième manche ! nous annonce Kayla. Jungkook, pour la deuxième manche, tu as choisi de danser sur "Ringa Linga" de Taeyang !

Il fait un signe de tête pour certifier que c'est bon et se replace devant nous. Juste avant que la musique ne commence, il me fait un clin d'œil.
Qu'est-ce que ça veut dire ?

꧁ Dance Your Life ꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant