Cela faisait maintenant huit mois que Harry porter leurs bébé, et les vacances d'été était presque arriver. Pendant les six mois passer, il avait était critiquer du fait qu'il était enceinte et qu'il était en couple avec Severus, mais il ne les avait pas écouter. Tous ses proches l'avaient soutenue, et il ne retenue que cela. Il avait arrêter les cours vers le sixième mois car il commençais à avoir des contractions et ce n'était pas l'idéal pour aller ou suivre un cours. Il allait a l'infirmerie une fois par semaine accompagné de Severus, d'ailleurs ils y étaient actuellement.
- Alors ? Demanda Severus inquiet
- Alors quoi, Severus ?
- Comment va le bébé ?!
- Si tu me laisser approcher Harry, je pourrais peut-être vérifier et te répondre ! Répondit Mme Pomfresh mi-amuser mi-désesperé.
Severus se décala donc de son protéger.
- Et bien, il va... ou plutôt ils vont bien !
- Comment ça « ils vont » ? Demanda Harry.
- Vous attendez des jumeaux !
Severus ne bougeait plus, il s'emblait s'être figé quand il a entendu « jumeaux ». C'est Harry qui le ramena sur terre.
- Chéri, sa va ?
- Deux ? Fut la seule réponse de Severus.
- Oui, deux bébés, deux enfants !
- Je...Comment ont va faire ?! Je vais être un mauvais père c'est sur !
- Non ! Tu seras un très bon père Severus ! Ne t'inquiète pas, ensemble, on peut tout faire !
- Oui, tu as raison...
- Je vais aller voir mes amis, histoire de leurs annoncer la nouvelle, et j'ai quelque chose à te demander ?
- Oui vasi.
- Est ce que tu veux bien que Hermione et Ron soit la marraine et le parrain du premier jumeaux et toi tu choisi pour l'autre ?
- Oui, ça m'a l'air d'une bonne idée, moi j'aimerai bien que le parrain soit Draco et la marraine soit Minerva.
- Minerva McGonagall ? Ma prof de métamorphose ?
- Oui, pourquoi ça te pose un problème ?
- Non, c'est juste que ça fait...bizzard de me dire que ma prof de métamorphose va être la marraine de mon enfant ! Répondit Harry et rigolant.
- Ton prof de potion est bien ton mari et le père des tes enfants !
- C'est pas faux, mais oui je veux bien que McGonagall soit la marraine. Bon j'y vais, comme ça je dit Ron, Hermione et Draco au passage.
- Tu veux que je t'accompagne ?
- Ca va aller, tu te fait trop de soucis !
- Je sais mais c'est plus fort que moi !
Après avoir convaincu Severus qu'il n'avait pas besoin de l'accompagner, Harry marcha en direction de la salle sur demande qui était devenue le points de rendez-vous du groupe d'amis.
- Salut tout le monde !
- Salut Harry !
- J'ai une grande nouvelle à vous annoncer !
- Haha ! Alors dit nous ! Répondit Ron.
- Je suis enceinte de jumeaux !
- Trop bien ! Dit Draco.
- Je suis tellement heureuse pour toi ! Dit Hermione les larmes aux yeux.
- Merci Mione ! Et j'ai une autre nouvelle ! Hermione et Ron, vous voulais bien être marraine et parrain du premier jumeaux et draco parrain du deuxième ?
- Ouiiiiiii, merci Harry ! Dit hermione avant de sauter dans les bras de son frère de cœur.
Hermione pleura de joie pour de bon, Ron était honoré et Draco était très fier. Mais Luna demanda :
- Qui sera la marraine du deuxième jumeau ?
- Eu...le professeur McGonagall...
Tout le monde éclata de rire avant qu'Harry dise :
- Je n'y suis pour rien, c'est Sev qui a choisi !
- Et bien, moi aussi j'ai quelque chose à vous annoncer ! Déclara Draco.
- On t'écoute !
- Seamus et moi, on sort ensemble !
Tout le monde applaudit le nouveau couple. Harry passa l'après midi avec ses amis avant de rentrer dans ses appartements.
————————————————————————
Voilà un nouveau chapitre ! J'espère que ça vous plaît ! ☺️
VOUS LISEZ
Rien ne pourras nous séparer || Snarry
ParanormalAprès la guerre, Harry refais sa derniere année avec ses amis. Mais depuis quelque temps, il semble avoir une attirance peu commune, pour quelqu'un qui le haï de toute son âme. Severus Rogue n'est pas mort. Dumbledore est mort mais il est devenue un...