𖤓ET DANS LES LARMES DE CEUX QUI
VIVENT, JE LAVE LE SANG DES
▬▬ MARTYRS ▬▬
La jeune femme soupira. Les rayons du soleil tapaient avec force sur son corps habillé strictement de l’uniforme de l’armée et alourdie par son système tridimensionnel. Le tissu de sa chemise était tendu sur ses omoplates, entravant ses mouvements et elle sentait la ceinture de son pantalon entraver sa digestion.
Le déjeuner s’était terminé quelques dizaines de minutes auparavant et sa position avait été immédiatement requise dans la cour du château, près du puit, ordre du caporal. Elle n’avait pas vu celui-ci depuis son premier entrainement et trouvait donc assez étrange qu’il l’ait convoquée en cette après-midi si particulière, d’autant plus qu’aucun de ses collègues à l’exception d’Eren n’étaient présents.
Elle savait ce qui allait se passer, Edward l’avait longuement bassinée à ce sujet, s’énervant du fait qu’ils avaient dû repousser maintes fois cette expérience car elle nécessitait la présence d’Hanji et lui-même alors que les jours où tous deux se trouvaient sur la base étaient rares.
Ainsi, ce qui aurait dû se passer quelques jours avant l’arrivée des jeunes recrues à la base avait été repoussé deux semaines après celle-ci. Mais il semblait bien qu’il pourrait enfin, en cette chaude après-midi, obtenir certaines réponses quant à la si étrange et mystérieuse nature d’Eren.
— Pas trop stressé ? retentit la voix de son frère devant elle.
Assise à un banc bordant ce qui semblait être une table de pique-nique, la jeune femme regarda le blond accorder une tape amicale sur l’épaule du titan qui ne semblait pas bien à l’aise à l’idée de se lancer dans une telle expérience. Et, accordant un bref regard au puits rustique et couvert de lierre derrière eux, elle se dit qu’elle comprenait le garçon. Elle ne savait pas non plus si elle serait forcément apaisée face à l’idée de se plonger dans ce trou de plus d’une quinzaine de mètres.
Les grands yeux écarquillés du brun semblèrent exprimer le même avis mais, s’approchant en lui offrant un sourire compatissant, Petra entreprit de le calmer avant l’arrivée du noiraud. Détournant le regard pour observer la clairière, elle n’entendit pas grand-chose de ses mots et ne s’en trouva pas le moins du monde déçue.
Face à elle, s’étendant profondément, des arbres hauts formaient une dense forêt. D’après les dires de Gunter et Erd, la scientifique arriverait par cet endroit tôt ou tard, quelques incidents ayant requiert son attention auprès de son escouade. Les deux hommes se trouvaient d’ailleurs à quelques mètres de la table qu’occupait l’Extralucide, vérifiant leurs équipements au cas où l’expérience rencontrerait des problèmes.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐕𝐎𝐈𝐗 𝐃𝐄𝐒 𝐌𝐀𝐑𝐓𝐘𝐑𝐒 (livai X reader)
Fanfic━━━━ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 © fanart réalisé par lucy rakavka sur artstation ❝ et dans les larmes de ceux qui vivent ...