Un mois passa après la "folie" de Lui. Shu était complètement rétablit. Enfin, il avait tout de même des séquelles psychologiques de ce que Lui lui a fait. . .
Valt: Shu ! Shu ! Tu m'affrontes ?
Shu: évidement ! T'es prêt ?
Shu et Valt jouait désormais tout les midis ensemble sur le toit du lycée avec tous leurs amis, dommage que Xander ne soit pas dans leur lycée. Un soir, Shu marche vers la maison de Xander.
Shu: Bon je vais passer voir Xander.
Shu frappe à la porte et Xander vient lui ouvrir.
Xander: Ha ! Shu ! comment ça va ?
Shu: La forme, et toi ?
Xander: Ha ha ha ha ! Comme d'habitude, je vais bien !
Shu: J'étais passé chez toi pour te remercier pour tout ce que tu as fais. . .
Xander: T'as pas fini, Shu ? Tu viens me remercier tous les jours ! c'était normal, voyons !
Shu lui sourit: Ha ha ! Oui ! Bon je rentre chez moi, à plus !
Shu: rentre chez lui et passe voir son courrier dans sa boite au lettre. . .
Lettre
Je t'attends au parc, rendez-vous à 18h. N'ignore pas cette lettre ou tu le regrettera.
Lui Shirosagi, Ton pire cauchemar
Shu: Lui. . .
Shu réfléchit quelque minutes jusqu'à ce qui se fasse interrompre par quelqu'un
???: Shu ! Tu fais quoi ?
Wakiya s'avance vers lui et Shu cache rapidement la lettre qu'il a reçu de Lui.
Wakiya: Hé Shu, tu le dis a personne mais. . . j'avais honte de te dire ça devant les autre parce que je dois entretenir mon image et ma réputation, mais. . . je suis très heureux que va tout le mieux pour toi, parce que tu. . . Tu . . . es quelqu'un de formidable.
Shu sourit: Wakiya. . .
Wakiya: Et je. . . je te considère comme. . . Comme un frère.
Shu s'approche de Wakiya qui semblait gêné après cette révélation.
Shu: merci Wakiya toi aussi tu es formidable, et t'inquiète pas, je le dirait à personne !
Wakiya: Et tu dis sur tout pas à Rantaro parce que je sens l'imitation à trois kilomètres.
Shu: Ha ha ! ça lui ressemble bien ça !
Wakiya: bon, j'y vais ! A demain !
Avant de partir, wakiya fait un check à Shu, qui fait tomber la lettre qu'il tenait.
Wakiya: Oups, pardon !
Wakiya ramasse la lettre et eu juste le temps de lire la fin avant que Shu ne la prenne.
Wakiya: . . .Une lettre de lui. . . ?
Shu: . . .
VOUS LISEZ
beyblade burst: fanfiction Shu tome 1
FanficShu et Valt ont toujours été des amis inséparables. Mais un jour, Lui veut voir Shu seul a seul. Valt va vouloir venir pour découvrir ce qu'il ce passe entre ces deux ennemis et adversaire pour toujours (contient du Yaoi SOFT je précise) (plutôt des...