chapitre 1

179 15 44
                                    

Kikou mes namours, j'ai le plaisir de vous présenter une nouvelle fanfiction karmagisa pour votre plus grand plaisir.
Je remercie tous les lecteurs, les commentaires et les messages que vous m'envoyer, j'adore les lire et vous répondre.
Je remercie aussi pour tous ceux qui votent, je vous souhaite une très bonne lecture et à plus tard 😁❤
                                                                     

-Je suis désolé Nagisa mais je veux que l'on arrête là.

A l'entente de ses mots mon cœur ne se faisait que se serrer. Depuis quand réfléchit-elle à me quitter?
A-t-elle réellement réfléchit à ça au moins?
Ses mots ne cessaient de tourner en boucle dans ma tête, me donnant presque le vertige.
Je rassemblai mes faibles espoirs pour la faire changer d'avis, depuis tout ce temps, ce n'est pas possible que tout se termine comme ça.

-Pourquoi tu me dis ça maintenant? Pourquoi tu veux tout arrêter maintenant ?
-Je ne supporte plus la situation, tu n'as rien de sécurisant et puis c'est pas normal de sortir avec un mec qui ressemble autant à une meuf, qui plus est, est plus jolie que moi !
-Je peux changer ça, je ferai des efforts, je te le jure !
- Arrête ça! J'en ai assez de faire semblant alors prend soin de toi et bye.

Mon cœur venait simplement de voler en éclat une fois de plus, il n'était plus qu'un amat de poussière qu'elle venait de balayer par sa simple phrase.

Je la regardai s'en aller sans même me lancer un regard. Ça venait une fois de plus de m'arriver et toujours la même raison en est la cause.
Elles ne cessent de me trouver trop féminin mais je n'y peux rien, je l'ai toujours eu, ce physique, et je ne peux rien y faire.
Je n'ai jamais demandé d'être comme ça ni même d'être harceler par des mecs quand je sors.
L'amour n'est pas pour moi à priori, je vais rester chez moi à partir d'aujourd'hui comme ça je n'aurais plus de chance de me faire avoir par cette arnaque.

C'en suivi une semaine à rester cloîtrer chez moi à filtrer les appels et ne répondant pas quand on frappait à ma porte.
Il n'y avait qu'une seule personne qui ne se déranger pas, elle arrive toujours à avoir le double des clés malgré le fait que je change les serrures.
Rio est une super amie depuis le collège, elle est assez diabolique mais je m'y suis habitué.
Malgré tout ça, elle a un cœur tendre, bien caché mais elle en a un et elle sais le montrer parfois.

Une faim se fit sentir d'un coup. Je regardai dans mon placard mais il était aussi vide que mon estomac.
Je n'avais aucune envie d'aller au magasin, il y a trop de chances que je la vois et c'est vraiment une de mes dernières envies.

-Bon, ben ça sera pizza alors, décrétai-je.

Une fois ma pizza commandés, je partie me doucher car faut dire que je pu là, ça fait une semaine que je ne me suis pas doucher.
Je suis dépité, pas désespéré tout de même.

(Ding Dong)

- Merde il est déjà là!

Je sors à toute hâte de ma douche attrapant une serviette au passage que je noué maladroitement afin de me cacher le plus le possible le corps.
Ne sachant même pas mes cheveux long par manque de temps, la seule priorité était d'ouvrir la porte.
J'ouvri la porte à la volé en manquant de tomber tête la première.

- Je suis là, désolé de l'attente...

J'étais devant un livreur perplexe de la situation à laquelle il était spectateur. Faut dire, qui ne le serait pas après être accueilli par un mec à moitié à poil seulement vêtu par une serviette de bain qui tenait à peine ?
Je le fit rentrer à la va-vite dans le hall de mon appartement, pour aller chercher de quoi le payer.

-Rentrez que je vous donne votre paiement
- Eu ouais mais quand on demande un paiement c'est pas en nature vous savez.
- Mais je le sais bien, mais pourquoi vous me demandez ça?
- Quand une femme vous demande de rentrer chez elle en étant dans une tenue pareille, généralement c'est pas pour rien.

Mais attends, il vient clairement de dire que je suis une femme là !
OK j'ai les cheveux long, j'ai un corps plutôt fin et j'ai une petite taille, mais tout de même on le voit que je suis une homme !
Bon, la façon dont j'ai mis ma serviette ne m'aide pas non plus mais ça arrive d'être prude ! Puis j'ai tendance à attraper la crève rapidement en plus.

- Je ne suis pas une fille, je suis un homme !

Je l'avais dit très fortement, clairement vexé de la confusion, mon corps avait suivi en lâchant la serviette par inadvertance, serviette qui finit sur le sol.
J'etait nu devant un inconnu qui était persuadé que j'étais une femme et qui voulait le payer avec mon corps par la même occasion.
Rien n'allait dans mon sens actuellement, mais je n'étais pas le seul embarrassé, c'était mon lot de consolation.
Il ne m'avait pas lâcher du regard et était tout aussi rouge que moi, ça lui donnait un petit air mignon.
Je la ramassai à toute hâte afin de ne plus avoir les fesses à l'air et sauver un temps soit peu la dignité qu'il pouvait me rester.

- Une chose est sûre, tu es bien un homme.
- On passe au tutoiement alors?
- Vu de ce que j'ai vu on a bien passé ce stade.
- Je ne te connais pas, je te rappelle.
- Je m'appelle Karma Akabane, c'est ok tu connais la base et je sais que tu t'appelles Nagisa Shiota.
- Hein, mais comment tu sais sa toi?
- Je suis le livreur de pizza je te rappelle.

Bon ben comment dire que je me sens extrêmement con là, je viens de franchir toute les limites que je me fixait jusqu'à présent.
Et quelque choses me dit qu'il ne va pas me laisser faire marche arrière de si tôt.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 14, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

mon livreureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant