Chapitre 20

360 35 22
                                    

POV Jungkook

Oh. Pu-tain... La première fois avec Jimin était parfaite, mais là on est carrément passés deux crans au dessus. C'était... indescriptible. Je ne sais pas quelle expérience il a en matière de sexe, mais son corps est clairement fait pour. Je n'avais jamais ressenti autant de choses et avec tant de force, c'était incroyable. Par contre je suis achevé, il faut que je dorme. Alors que je regarde Jimin, je me rends compte que mon sperme coule abondamment entre ses cuisses et que le sien macule son torse et le mien. C'est à peu près aussi gênant que quand il l'a avalé tout à l'heure.

- Minie tu... On devrait aller se laver un peu avant de dormir, dis-je en sentant mes joues me cuire.

- Tu as raison. Je vais prendre la salle de bain des hyung, je te laisse la notre. Comme ça on fera plus vite. Pense à mettre ton réveil aussi. Ta journée va commencer avant la nôtre.

J'admire son corps splendide alors qu'il se dirige vers la porte de la chambre et l'ouvre pour se faufiler dans le couloir après avoir vérifié que ni Namjoon ni Hoseok ne se trouvent à proximité. Je prends donc mon portable et règle l'alarme pour sept heures avant d'oublier et pars à la douche. Elle est rapide et ne retire absolument pas l'état de fatigue dans lequel je suis. Je crois que le contrecoup plus le décalage horaire ont décidés de se liguer conte moi. Je dors déjà à moitié lorsque mon petit ami me rejoint au lit et, toujours nu, se blottit contre moi.

- Bonne nuit Jungkookie, me dit-il tendrement en m'embrassant sur la joue.

- 'Nuit Minie, marmonné-je avant de sombrer.

Le son de mon alarme ne peut réveiller que moi parce qu'elle est toute douce (c'est le bruit d'une petite rivière avec des grenouilles qui coassent) mais je grogne quand même quand elle retentit parce que j'ai l'impression de n'avoir dormi que quelques minutes. Je m'arrache à regret à la couette et à l'étreinte de Jimin qui dort comme un ange, puis remet mon boxer le temps de chercher des affaires dans ce qui est désormais mon placard, le portable coincé entre les lèvres en mode lampe torche. Je sors ensuite en direction de la salle de bain. Une bonne douche va finir de me réveiller. Il ne manquera plus qu'un bon petit déjeuner et je serais prêt. Une fois dans la cuisine, je me mets à chercher de quoi manger, mais j'ai beau ouvrir tous les placards, je ne trouve que des nouilles instantanées, du kimchi en pochette hermétique et autres. Où sont les céréales ? Les biscuits ? Le chocolat en poudre ? Pourquoi il n'y a pas de trucs comestibles dans ce dortoir ?!

Alors que je bougonne dans la barbe que je n'ai pas, je sens une présence derrière moi et me retourne.

- Ah bonjour Na... hyung.

- Bonjour Jungkook. Quelque chose ne va pas ?

- Bah... il n'y a rien pour le petit dej...

- Comment ça rien ? s'étonne-t-il. Tu... Ah non j'ai compris. Désolé nous n'avons pas pensé que tu n'avais pas l'habitude des petits déjeuners coréens.

Je fais une petite moue. Je vais devoir partir le ventre vide.

- Nous y penserons aux prochaines courses.

- Merci hyung.

Il s'assoit sur un des tabourets de bar de la cuisine.

- Pas trop stressé pour ta première journée ?

- Non ça va. Mais je ne suis pas un stressé de nature alors je suis très calme la majeure partie du temps.

- Je vois.

- Tu... C'est quoi votre programme aujourd'hui ? lui demandé-je en me servant quand même un verre de lait.

- Un shoot et une interview ce matin, un tournage de publicité cet après-midi et un live ce soir.

Liar, singer, lover [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant