Avant propos de la muerte

132 12 77
                                    

Bonjour, bonjour ! On espère que vous allez bien ;) (youtubeur ma gueule #emy)Nos trois cerveaux se sont activés (pour une fois) pour produire une nouvelle idée de fanfiction ou de connerie au choix, tout cela est bien évidemment basé sur Inazuma ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bonjour, bonjour ! On espère que vous allez bien ;) (youtubeur ma gueule #emy)
Nos trois cerveaux se sont activés (pour une fois) pour produire une nouvelle idée de fanfiction ou de connerie au choix, tout cela est bien évidemment basé sur Inazuma Eleven.
Et cette fanfic bah c'est celle sur laquelle vous avez cliqué.
Étonnant hein ?
Bon un peu de sérieux, j'avoue on est en appel quand on écrit et on se tape des fou rires-

Donc, la guerre des totems, pourquoi ce titre ? (je t'en pose des question moi ? #emy)
(Voilà vous voyez on est sérieux #aaron)
Eh bah parce que ça va être la guerre. (jure wallah ? #emy)
Et que les totems font référence à des pouvoirs.
C'est incroyable,vous avez vu ? (omg, je fais des vidéos réactions en direct #emy)

Plus sérieusement,vous avez lu le résumé merde, y'a toutes les infos dedans- (t violent frérot ;; #emy)
Aller comme on est gentils (oui c'est vrai on l'est, c'est pas une blague même si j'suis apparemment violent #aaron),vous avez le droit à d'autres infos.

Trois clans.
Je m'explique avec mon acolyte qui suit ce que j'fais, n'est ce pas Emy ? (bien évidemment Didier #emy)
Les clans sont à l'image des trois saisons phares de Inazuma Eleven: l'og, Go et Orion, avec leurs dérivés (trois saisons de l'og, trois saisons de go et Orion + Ares)
Il y aura également 6 oc's dans cette histoire (le gang si vous passez par là), on remercie et applaudissons nos fournisseurs: Clxmmmm_, SkyAngel1105, --nuage--, chlochlo170, -Artemis_H, -Nii_Aaron. (on s’applaudit nous même, putain les génies- #emy)
On fera de notre mieux pour les écrire comme leur auteur les imagine !
Ah et sachez qu’effectivement on a perdu notre dernier compatriote qui nous a lâchement abandonné, chlo’ kiss kiss. (partie prendre l'apéro pendant qu'on bosse, c'est con les vieux j'vous jure #aaron) (Aaron le sang.
oui moi aussi j't'aime Emy.)
(Faites pas gaffe, p'tit moment fraternel)
Dad en enfer avec Kozomaru. D'accord avec Emy.

TRANSITION BALLON DE FOOT DANS LA TRONCHE (Axel be like: 👁👄👁)

Oui y'a une transition parce que j'l'ai décidé, kestuvafaire ?
On remercie le monde de la connerie avec qui on a fait un débat sur Orion alors qu'on voulait juste un oc à la base, mais on l'a pas dit directement bref ; love love.
Donc,transition pour expliquer, les oc's sont chefs de clans.
Deux oc's par clan.
EN BANDE ORGANISÉE,
PERSONNE PEUX NOUS CANALISER.

pause soupe attendez. (insérer bruit chelou de aaron)
putain soupe au légumes faite maison ma vie.
et Emy j't'emmerde en même temps on est en appel, et j'suis sur un doc flemme de couper mon micro.

Je disais donc deux oc's, de la même famille. (de sang, adoptive on s'en fout, on prend tout)

(j’ai soif #Emy
v

𝐋𝐚 𝐠𝐮𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐭𝐞𝐦𝐬 [𝙸𝚗𝚊𝚣𝚞𝚖𝚊 𝙴𝚕𝚎𝚟𝚎𝚗 𝙰𝚄]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant