Il est 7h50 et mon premier cours débute dans 10min, et encore une fois je suis en retard. Je me dépêche d'enfiler mon uniforme qui est froissé, l'ayant jeté la veille sur le sol. J'enfile rapidement mes baskets, je récupère mes clés sur le comptoir de l'entrée de mon appartement d'étudiant et mon sac à dos à côté du comptoir. Je sors rapidement en pensant à fermer derrière moi.
Et bien évidemment vu que je me suis levé en retard j'ai raté le bus, donc je cours rapidement jusqu'à ma fac je n'ai même pas pris de petit déjeuner et je n'ai une fois de plus pas préparé ma lunchbox la veille pour la prendre ce matin.
Arrivé à la fac je passe le portail en courant juste à temps avant que le surveillant ne le ferme.
- ENCORE EN RETARD LEE !
- DESOLE MONSIEUR BANG !
Je continue de courir rapidement et une fois devant ma classe, je reprends ma respiration et je toque à la porte.
- Entrer Minho.
Je rentre donc en m'excusant plusieurs fois face à mon professeur de littérature. Je me dirige vers ma place qui est au fond de la classe aux côtés de mon meilleur ami Changbin.
- Tu as mis jeudi avec mercredi. Dit il en chuchotant tout en me montrant ma chemise mal boutonnée.
Je remets ma chemise rapidement avant de sortir mes affaires, au moment de poser mes affaires de littérature sur mon bureau, je découvre une lunchbox avec un petit papier. Je pose mes affaires sur le bureau et je prends le mot.
Bonjour Minho,
Aujourd'hui au menu tu as un hamburger et des frites maisons, je t'ai mis du ketchup et de la mayonnaise en sachet car je ne sais pas laquelle tu préfères. Et en dessert des cookies fait par ma mère.
Bon appétit !
H.H
Je souris à la vue de ce petit mot, depuis un mois maintenant j'ai le droit tous les jours en arrivant à une lunchbox et un menu, on pourrait croire que c'est un peu psychopathe comme action mais ça me fait plaisir, je ne sais toujours pas qui est H.H mais je le remercie par la pensée sans lui ou elle je n'aurai rien au repas de midi.
Je range le mot dans mon sac et je pose la lunchbox dans le coin de la table avant d'ouvrir mon cahier pour prendre des notes.
- Dis Changbin, tu sais pas qui ça peut être H.H ? Lui demandais-je en chuchotant.
- Non désolé et puis quand j'arrive la boîte et le mot sont déjà déposés.
- Mince, j'aimerai bien rencontrer cette personne mais je ne sais pas comment faire.
- Essaye d'arriver en avance et de voir qui te dépose tout ça.
- Impossible j'éteins mon réveil et je me rendors comme un idiot.
- Viens dormir à l'appart, je te réveille et on y va ensemble.
- ça peut être une idée.
Je lui souris et on se reconcentre sur notre cours. La pause arrive rapidement, on range nos affaires avant de les récupérer, j'oublie pas la lunchbox et on sort prendre l'air, Changbin a besoin de sa pause clope alors on sort de l'établissement pour qu'il puisse fumer.
Arrivé à l'extérieur un petit blond aux tâches de rousseurs arrive en courant pour sauter dans les bras de Changbin.
- Binnie !!!
- Lix !!!
Ne voulant pas tenir la chandelle et aussi pour leur laisser de l'intimité je m'éloigne un peu . Je traîne un peu sur mon téléphone en attendant la prochaine sonnerie, avec Changbin on aura 3h de trou donc on ira à la bibliothèque pour se poser et étudier dans le calme.
VOUS LISEZ
LUNCHBOX {OS} MINJIN
FanfictionTous les matins en arrivant en retard et en oubliant sa lunchbox, Minho trouve une lunchbox avec le menu du jour d'une personne anonyme. ⚠️ Cette histoire m'appartient, pour les personnages j'utilise le physique des membres de Stray Kids mais égalem...