1:27 A.M

86 13 9
                                    

22:26

La musique emplissait la pièce, la fête battait son plein. Comme toujours, Jeno était en retard. Il aimait se faire désirer, se sentir attendu, observé, admiré. Tous les regards étaient braqués sur lui. Les filles chuchotaient sur son passage. Les garçons l'adulaient ou le jalousaient. Ils avaient peur qu'il leur pique leur petite copine. Il l'avait déjà fait. Elles craquaient toutes pour lui. Mais elles n'étaient pas les seules. Certains garçons aussi succombaient aux charmes du blond platine. Lui, il en profitait. Il profitait aussi bien de la gente féminine que de la masculine. Mais tous le savaient. Lee Jeno n'aimait pas. Il ne s'attachait pas non plus.
Pourtant les midinettes en mal d'amour continuaient de croire qu'elles seraient celle qui ferait changer l'insensible playboy de l'université. Mais il ne changerait pas. Il aimait qui il était. Alors pourquoi changer ?
Accompagné par ses meilleurs amis Mark Lee, un canadien aux cheveux noirs et Park Jisung qui avait les cheveux châtains, Jeno arobrait un sourire en coin charmeur.
Tous les regards étaient sur lui. Sauf le sien. Parmi la foule d'étudiants, un jeune homme, aux cheveux rosés, portant un crop top mettant sa taille fine en valeur, ainsi qu'un pantalon noir moulant outrageusement ses fesses, au sourire d'ange, mais à l'attitude démoniaque ne le regardait pas. Il riait avec ses amis, Lee Donghyuck, se faisant appeler Haechan, car il était quelqu'un de très lumineux, et Huang Renjun, un petit chinois colérique et agressif. Na Jaemin était une légende. Il n'était pas admiré comme l'était Jeno, mais tout le monde le connaissait. Il n'avait pourtant rien fait pour. Il n'allait que rarement aux soirées, ne sortait pas avec les plus belles filles de l'académie et n'était pas particulièrement riche. Mais Jaemin était séducteur. Il aimait le jeu. Peut-être trop. Peut-être qu'un jour, il se brûlerait les ailes. Mais en attendant, il jouait. Et il gagnait. Systématiquement.
Alors voilà le tableau. Lee Jeno, étudiant populaire que tout le monde voulait et qui obtenait toujours ce qu'il voulait, à l'égo élevé, indéniablement ignoré par Na Jaemin, un séducteur et provocateur qui gagnait chaque fois.
Oh, et, accessoirement, ils étaient sortis ensemble.
La soirée promettait d'être intéressante.

22:43

-Il te regarde.

Un sourire vainqueur s'étala sur les lèvres de Jaemin. Il n'était que peu surpris par les paroles de Renjun. Il connaissait suffisamment Jeno pour savoir que celui-ci n'apprécierait pas son indifférence.

-Je dirai même qu'il te fixe.

Haechan bu l'intégralité de son verre avant de se tourner vers le sujet de leur conversation. En effet, le platine fixait Jaemin, les sourcils froncés. Mais Haechan ne porta pas plus d'intention que cela à Jeno. Il préférait de loin reluquer le canadien à ses côtés.

-Ah, je crois que Hyuck a repéré sa cible.

Jaemin rit, très vite suivit par Renjun. Haechan sourit à ses amis.

-Cette fois c'est la bonne. Le petit puriste ne va pas résister longtemps à ceci.

Il montra son corps d'un geste de la main avant de partir en direction de Mark, de sa démarche de diva. Renjun leva les yeux au ciel et bu son verre.

-Bon, ba moi je me casse. Jeno arrive et il est hors de question que je vous écoute flirter pendant des heures.

Renjun disparu dans la foule. Jaemin se retourna gracieusement et se retrouva face à Jeno. Un sourire en coin apparu sur ses lèvres.

-Lee Jeno.

-Na Jaemin.

Jaemin mentirait s'il disait que Jeno n'était pas attirant. Après tout, ce n'était pas pour rien qu'il était sorti avec lui, il y a une vie de cela. Ils venaient d'entrer au lycée et à l'époque, les choses étaient différentes. Jaemin n'avait pas l'assurance qu'il avait à présent. Il croyait au grand amour. Il était discret, timide et un peu naïf. Jeno était pas si populaire. Il était gentil avec tout le monde, drôle et maladroit. Les deux etaient sortis ensemble six mois. Ils avaient été au centre des rumeurs et des regards. Mais si leur histoire avait été magnifique et passionnée, la rupture n'en avait été que plus brutale. Jaemin n'avait pas supporté la douleur et avait changé de lycée.
Ils avaient grandis, ils avaient changé. Et ils s'étaient revu. Ce fût un choc pour les deux. Et malgré les années qui s'étaient écoulées, un fort lien subsistait entre eux. Une connexion indéfectible. Une attirance mutuelle.
Alors un jeu de séduction avait démarré entre eux.

Run back to you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant