La Veille Du Match

323 12 7
                                    

---------------------------------------------------------

      Le mardi soir avant le match

---------------------------------------------------------

PDV de Aomine:

Ça y est le match est demain. Je me sens prêt à les battres sans faire d'efforts. Il veulent reperdre ? Ils vont voir ce que ça fait de regoûter a l'échec. N'empêche, demain je vais revoir Kagami. J'espère que je vais pas me reposer dix mille questions. C'est juste un match de toute façon. Le seul inconvénient, c'est que l'équipe perdante va devoir réinviter l'équipe gagnante. Juste, si Tôo perd, c'est à moi d'inviter. Ils m'ont dit que ça '' compensera mes absences''. N' importe quoi. La question ne se pose même pas car, dans tous les cas, je serais le gagnant.

PDV de Kagami :

C'est demain le match contre Aomine. Je me sens tout excité mais j'ai surtout très peur. J'ai pas envie qu'il me brise le cœur. J'hésite à ne pas y aller. Je veux pas me prendre une nuée de remarques dans la tronche.

---------------------------------------------------------
Messages Kuroko:

Kagami : Salut Kuroko. J'espère que ça va. J'voulais te dire que je viendrais pas au match demain je suis malde.

Kuroko: Je te crois pas.

Kagami:?

Kuroko: Pour moi, c'est juste que tu as peur de revoir Aomine. Alors qu'il ne te déteste pas.

Kagami: Moi ? Peur de lui ? Tu te moque de moi ?

Kuroko: Non je dis la vérité.

Kagami : Bon ok j'ai peur ! T'es content ?

Kuroko: Pas tout à fait.

Kagami: Comment ça ? Pourquoi ?

Kuroko: Je veux que tu admettez que t'es pas malade et que tu l'aimes.

Kagami : Ah ça jamais!

Kuroko: Bon très bien...

Kagami: Juste euh... T'as dit qu'il me détestais pas. C'e-c'est vrai ? Te méprend pas hein ! C'est juste une question normale !

Kuroko: Ouais bah t'aurais pas dû dire ça.

Kagami : P-pourquoi ?

Kuroko : Premièrement, tu me poses la question de savoir si il t'apprécie. Alors soit tu es obsédé par ce que les gens pensent de toi(non) ou tu veux savoir si il t'aime. Deuxièmement, ta réaction après et pendant le baiser n'a trompé personne. Enfin si personne s'en ai rendus compte sauf moi mais moi j'ai un radar. Dernièrement, t'as fait que de le matter pendant toute la soirée et quand il est arrivé t'était a deux doigts de baver ! Ah oui et j'oubliais. Personne dans les messages écrit avec des doubles lettre genre ça: '' O-oh j-je crois que j'aime A- Aomine mais j-j'ose pas te le dire Kurokooo.

Kagami: N'importe quoi ! On s'en fout d'la façon à laquelle j'écris. Arrête de te foutre de ma gueule. J'ai même pas eu de réactions bizzares et j'ai jamais matté ce mec ! Puis tu parles mais t'as déjà embrassé un mec!

Kuroko: Bah oui et alors ? Je vois pas le rapport. Je suis en train de te martyriser en te forçant à dire que t'aime Aomine. Pas que t'aimes les garçons. Et puis même je serais très mal placé pour te dire quoi que ce soit par rapport aux garçons!

Kagami: Quoi c'est vrai ? Comment ça ?

Kuroko: Je te dirais que quand t'auras admit que tu l'aimes!

Kagami: Jamais, je t'ai dit !

Kuroko: Bon très bien. Alors à demain.

Kagami: Donc t'envoies bien un message à Riko pour prévenir que je suis pas là ?

Kuroki: Ben non vu que je sais que t'es pas malade.

Kagami : OK t'as gagné je viens !

Kuroko: Tu vois quand tu veux.

---------------------------------------------------------

Je vais essayer d'aller me coucher, même si je sais que je vais pas réussir à dormir.

C'est tout pour ce matin ! Merci d'avoir lut ! 💜

'' Je peux te raccompagner ?'' Kagami x AomineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant