Nous voilà dimanche, il y a eu des cris de joie à l'arrivée de ce jour, alors je me dépêche de publier le chapitre 07 lol
J'espère que cette histoire vous fait toujours autant rire.Sur ce je ovus laisse en compagnie de nos deux chouchous, bonne lecture à vous et à vos claviers!!! J'ai hâte de lire vos retour .
Bisous de loin à tous
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Résumé : Les relations entre Naruto et Sasuke s'approfondissent de jour en jour. Bien que personne ne l'ignore les deux hommes ne parlent pas d'eux et continuent à se chamailler autour des enfants. Mais une ombre continue de planer sur chacun d'eux, la mère de Boruto qui souhait connaître son enfant et les douloureux souvenirs du sombre passé de Sasuke.
Au milieu de la tribu d'enfant et de l'aimante mais néanmoins farfelus famille Uchiwa, Naruto hésite sur la voie à choisir. Bientôt le nouvel orphelinat sera prêt à les accueillir que se passera-t-il alors ?
J'aime pas les enfants
Chapitre 07
Sasuke émit un grognement son dos le faisant quelque peu se sentir inconfortable. L'étrange impression qu'il avait eu entre le moment ou il était entré en lui et celui où il en était sortit persistait un peu trop à son goût. Dans le feu de l'action, prit par son envie depuis bien longtemps refoulé et les caresses plutôt efficace de Naruto sur lui, il n'avait pas pensé au « après ».
Il avait aimé se sentir désiré, embrassé, touché avec tendresse et envie qu'il en avait oublié le reste. Il avait juste savouré l'acte en lui-même. Pourtant il n'avait pas eu l'intention d'être celui qui serait prit, mais il s'était laissé porté par le jeune homme qui avait prit soin de lui. Pour la première fois il se surprit à penser qu'il n'avait peut-être jamais été si attentif à l'autre avant cette nuit là.
Un goût amer de culpabilité le prit à la gorge alors qu'il s'asseyait en grognant sur son postérieur douloureux.
- Ça va ? S'enquit son compagnon en se redressant et en venant poser sa tête contre son dos.
- Mm.
Naruto caressait son bras étrangement calme. Trop calme et surtout bien trop silencieux.
- Qu'est-ce qu'il y a ? l'interrogea son amant.
La main dorée arrêta sa promenade et Sasuke sentit que celui-ci avait quelque chose à lui dire.
- Hé bien vas-y, je t'écoute.
Naruto baissa la tête, Sasuke le sentit plus qu'il ne le vit, il devina que ce dernier se ratatinait contre lui, aussi se tourna-t-il dans sa direction avec précaution et alluma la petite lampe avant de l'obliger à le regarder.
- Qu'est-ce qui ne va pas ?
Il le regarda se mordre la lèvre inférieure et une subite envie de venir la mordiller à son tour l'agita. Il l'embrassa furtivement le surprenant et l'enjoignant ainsi à s'expliquer.
- J'ai embrassé Hinata. Avoua Naruto comme s'il confessait le plus horrible des pêchers.
- Et ?
Les azurs se posèrent sur lui stupéfait.
- Comment ça « et » ?
- Oui et bien quoi ? Tu l'as embrassé et ensuite ?
- Mais... commença Naruto de plus en plus surpris.
VOUS LISEZ
J'aime pas les enfants
FanficNaruto a reprit l'orphelinat dans lequel il a grandit avec l'aide de son tuteur il s'occupe des enfants dont personne ne veut. Oui mais voilà qu'un entrepreneur sans cœur et buté décide de détruire leur lieu de vie pour faire construire un supermarc...