Tout commença un premier janvier 2127 sur la planète terre, nous avions reçu un message d'une autre planète qui se nommait la planète de Saphir. Ce message était en toute franchise urgent, cette planète avait besoin d'aide de toute urgence. Elle avait été attaquée par les soldats noirs, rien que leur nom n'augure rien de bon. Les soldats noirs travaillent pour la reine Onyx.
Ah oui j'ai failli oublier je suis la reine Topaze et mes soldats sont les soldats jaunes. Nous sommes sur la planète terre et je vais vous raconter comment c'est passé cette histoire.
- Topaze, Nous avons reçu un message de la planète saphir, dit Septaria.
Septaria est ma fidèle assistante, elle a les yeux jaunes et les cheveux blonds et courts. Elle est plutôt ouverte et très souriante.
- Oui, dit moi le message, dit la reine Topaze.
- Eh bien c'est un code noir.
Le code noir et quand une planète a été attaquée et à besoin d'aide dans les plus brefs délais.
- Par qui ont-ils été attaqués ?
- Par la reine Onyx.
- Très bien, préviens les soldats et allons les aider, on aura besoin d'un coup de main de la reine émeraude et ses soldats.
- Ok je vais tous les prévenir.Maintenant la question était comment ça allait se passer ? Mais surtout si j'allais enfin pouvoir convaincre la reine Onyx d'arrêter tout ce qu'elle fait et qu'elle vienne chez les Diamants ?