Chapitre 9

412 23 10
                                    

Luna venait à peine de sortir du train avec Sirius qu'elle vit une main arrivé droit sur elle et sans qu'elle n'ait le temp de se protégée la frappé violement au visage. Le choc fût si puissant qu'il l'envoya à terre.

 Sirius se précipita vers elle tout en fusillant leur « parents » du regard. Regulus, lui venait seulement d'arrivé mais en voyant le regard de son frère et la marque de main sur la joue de sa petite sœur il comprit et vint directement se poster à leur côté sous le regard désapprobateur de leurs géniteurs. 

Les 3 enfants commençaient à se diriger vers la sortie de la gare quand leur mère les interrompit.

- Luna, au vu des circonstances actuelle ton père et moi avons décider de te remettre dans le droit chemin avant que tu ne deviennes comme ton frère. C'est pourquoi tu passeras les vacances chez tes cousines, par ailleurs Bellatrix c'est proposé de t'inculqué tous ce qu'un bon sang-pur doit savoir faire.

- Mais mère, vous ne pouvez pas faire ça !

- Tait toi Regulus, tu n'as pas ton mot à dire. Quant à toi jeune fille, dit-elle en me regardant. Ils t'attendent à la sortie.

Puis ils avaient transplanés sans laisser le temps à Luna de protester.

Tandis qu'elle se dirigeait vers sa tante, son oncle et ses cousines Luna repensait au sourire malfaisant qu'avait Bellatrix en la regardant lorsqu'elle lisait ses lettres à Poudlard. Elle en était sûre, sa cousine était derrière tout ça ! 

la sœur de sirius blackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant