Chapitre 27

1.1K 151 69
                                    

C'est un Minho tout joyeux qu'il laissa entrer dans son appartement. Il lui fit un bref baiser de bonjour et l'attendit alors qu'il se déchaussait.

-Tu sais pourquoi j'ai hâte d'aujourd'hui ?

Seungmin haussa les épaules en secouant la tête, il n'était même pas sûr de bien comprendre sa question. C'était coréen son charabia ? Minho releva la tête en souriant pour lui dire :

-Aujourd'hui je vais faire aucun effort ! Nada, niet !

Puis d'une démarche pleine d'entrain il le dépassa pour rentrer dans le salon.

-Comment ça ? Demanda Seungmin qui ne comprenait toujours pas.

-Avant je t'ai un peu aidé, en te demandant de m'embrasser, en t'apportant ma surprise, en te disant ce que tu devais améliorer ou en te demandant des câlins. Mais aujourd'hui rien, nada, je vais être une larve, comme ça.

Et il s'allongea à même le sol de tout son long. Seungmin resta un instant interdit dans l'entrée avant de se poster au pied de son hyung. Il paraissait indécis quant à la marche à suivre. Finalement il s'assit par terre, hésita encore un peu et finit par s'allonger complétement.

-C'est pas juste t'as plus d'idée que moi..., protesta-t-il faiblement.

C'était surtout parce que cela le faisait stresser de se dire qu'il allait devoir prendre entièrement les rênes de cette journée. Minho n'allait même pas l'aider un peu ?

-Pas juste ? Rappel-moi qui a fait tout les efforts durant les premiers mois de notre relation ?

Touché. Il se mordit la langue pour ne pas s'excuser malgré l'envie qui lui en brûlait la gorge. Il avait été bête de se plaindre, Minho avait fait des efforts chaque jour depuis des mois et lui ne se sentait pas capable de le faire une fois en échange ? Qu'il reprenne ses esprits !

Minho se redressa sur son coude, le corps tourné en sa direction, les sourcils légèrement froncés par l'inquiétude.

-Désolé, je ne disais pas ça pour être méchant, c'était pour te taquiner... C'est encore trop tôt ?

-Non c'est pas grave et puis c'est la vérité...

Minho braqua encore de longues secondes son regard sur lui pour s'assurer que cela ne l'affectait pas plus qu'il ne voulait l'admettre. Seungmin lui sourit et il sourit en retour avant de retrouver sa position allongée.

-Pourquoi aujourd'hui ? Continua de le questionner le plus jeune.

-Hum, parce qu'on est dimanche, que j'ai déménagé et qu'il n'y a plus aucun maquillage ici. Je suis curieux de voir quelle excuse tu vas trouver pour assouvir ton obsession pour mes lèvres.

Seungmin dû se redresser précipitamment et se taper la poitrine pour faire passer la salive qu'il avait avalé de travers. Il sentait tout son visage et son cou le brûler. Ce n'était pas possible, comment Minho avait compris ?

-Je j'ai pas... je suis enfin...

Minho lui tapota gentiment le dos.

-Je suis pas obsédé par ta bouche, finit-il par balbutier plus rouge qu'il ne l'avait encore jamais été.

-Essaie déjà de le dire sans rougir et on en reparlera.

Il cacha son visage entre ses mains, coude sur les genoux qu'il avait ramené contre sa poitrine. Il se sentait le plus honteux qu'il ne l'avait jamais été. La main dans son dos était toujours là à le caresser gentiment jusqu'à ce qu'il la sente prendre son t-shirt et le tirer vers l'arrière. Il se rallongea docilement mais ses mains couvraient encore son visage.

Imperfection ~ 2MinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant