Chapitre 32 : ...qui se fini

67 28 38
                                    

PDV Shisui :

- Tu t'en souviens pas ? chuchotais-je doucement pour ne pas briser l'atmosphère assez lourde qui trainais jusque là... 

- Non... prononça-t-il en ouvrant à peine les lèvres... 

J'approche doucement ma bouche de son cou, chaud, même brulant, et j'y dépose un petit baiser... La sensation de chaleur sur le bout de mes lèvres me fit frissonner de plaisir... Est-ce qu'on allait vraiment faire quelque chose ? Aller plus loin à peine... Qu'est-ce qui nous retenez en soit ? 

Pour moi, juste plonger mes yeux dans les siens en disais long... C'était comme si toute la beauté du monde y était plonger... Tout était surréaliste... Comme si les étoiles brillaient pour éclairer faiblement nos gestes, nous laissant le temps de nous découvrir dans une ambiance sensuelle... On avait encore rien fait et pourtant, tout était si minutieusement délicat.

A son tour, il vient doucement m'embrasser, passant sa langue sur mes lèvres. Mes yeux se fermèrent doucement profitant de la douce attention qu'il portait... Ses gestes étaient très hésitant tout en ayant une source de jouissance absolue... C'était attrayant... 

La nuit déjà bien entamé, les lucioles faisaient de petits bruits apaisant, rendant le moment intime et singulier. 

Il prit mon visage entre mes mains, continua de de passer sa langue sur le coin de mes lèvres, descendant petit a petit vers ma gorge. Je mis alors mes mains sur son dos, caressant doucement son dos, c'était comme ma peluche a moi, si doux et si parfait. 

Vient alors le moment ou je me lève doucement me jetant sans aucun tact sur les présent dans la chambre. Il vient s'assoir en tailleurs avec moi, en me regardant doucement d'un air apaisé. Tout était calme dans l'hôtel, je crois même qu'on est les seuls réveillés actuellement. 
Je viens l'embrassé, langoureusement, jouant avec sa langue de manière si luxurieuse... Je me sentais vraiment bien avec lui... 
En manque d'air, nous nous séparâmes... Je le regarde d'un air malicieux. Ses joues étaient rosées et nos corps laissez s'échapper une chaleur en quelque sorte réconfortante. 

- Serais-tu malade ? demandais-je d'une voix très provocatrice

- Malade de toi, me répondit-il d'un tout aussi charnelle

- Cela veut-il dire que cette fois-ci tu es consentant  ?

- Qui vous dit que je ne l'ai jamais été docteur ? 

Je lui retire son T-Shirt, admirant les formes de mon magnifique petit-ami, puisque finalement on l'était maintenant. Il me retira le miens, dans d'amples et subtils mouvements. 
Le haut de nos deux corps étaient maintenant nus, sans aucuns obstacle qui puisse me barrer la route pour admirer cette œuvre d'art.. 

- Quels sentiments ressent-tu maintenant ? 

- Du dégout. 

- Hein ?

Il lâcha un rire, absolument adorable... J'étais vraiment à ce point en crush sur lui ? Enfin bref, je le regarde de sorte à ca qu'il sache que j'attends un développement de sa part... 

Il vient me déposer un baiser en entourant ses bras autour de mon cou... 

- Je voulais dire que j'avais un sentiment indescriptible... Qui peut-être me fait un peu peur je l'admets, mais qui en même temps me fais mal au cœur, et je ne sais pas pourquoi... Parce que ce mal-être me fais du bien... 

- Un... mal-être qui fait du b-b-

Dans mon cerveau ça avait beuguer, il me regarde avec un rictus sous entendant sur ses lèvres... Je pense savoir, mais je ne pense pas que ce soit de ça qu'il parle... 

𝕮𝖔𝖒𝖕𝖑è𝖙𝖊𝖒𝖊𝖓𝖙 𝕱𝖔𝖚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant