( au-dessus c'est Speed)
Sur la ligne de départ nos regard se croise, nous faisons VIBRÉ les moteurs
Vert
Nous partons à toute vitesse en peine quelque seconde 100km/h l'adrénaline monte aussi vite que la voiture au virage les pneus fument puis repartent 1,2,3,4,5 nous les écrasons une part une. La ligne d'arrivée et proche nous donnons ensemble un coup de pousse à la voiture ( ma voiture et une Nissan Skyline elle peut monter jusqu'à 300km/h, elle est noir corbeau avec une ligne blanche colombe sur le dessus . Je pousse de toute mes force sur l'accélérateur pour aller plus vite encore plus vite. Je passe la ligne d'arrivée en premier .Je suis gagnant. Je fit un dérapage pour stopper ma bagnole. De mon rétroviseur je le regarda sortir de sa voiture le visage qui exprimer de la colère . A chaque fois sa l'énerve que je le batte alors que je suis le plus jeune . Je sors à mon tour le visage fier d'avoir gagner , il s'avança vers moi et me regarda dans les yeux.
« - ....mh ,bravo p-tit , tu m'as encore battu ! mais bon ta chance va bien tourner, la chance du débutant ne dure pas toujours !
- Mouais, ou alors je suis l'exception de la règle Diablo ! dit je tout sourire
- il n'y a jamais d'exception petit, quand tu es au volant à plus de 150km/h .
je fit mine de réfléchir :
- Ou alors je doit être meilleur que toi au volant en même temps tu commence à te faire vieux
alors ..... »
dit je avec un air sarcastique Diablo et moi on se connais depuis plusieurs mois au début j'était face à des débutants , je gagnais jusqu'au moment où j'ai l'est rencontré, il m'a fait voir qui était le meilleur, après qu'il m'est battu on a s'impartissez et puis il m'a proposer de lui passer des pièces pour sa bagnole, vus que je travaillais à mi-temps dans une entreprise de mécanique, et en échange il m'améliorerai en course. Au fait je me suis pas présenter je suis Jeremy Hataway mais lors de mes courses on me nomme SPEED , 29 jours par mois je suis un adolescent de 17ans comme les autres et une fois par mois je me transforme en SPEED .
« - Hey!Diablo! » Dit une fille dans l'ombre elle pris Diablo dans ses bras affectueusement , au début je ne l'ai pas reconnue .
« - Tien speed je te présente ma petite sœur Blackcat . Elle écarquilla les yeux
- Jeremy?! J'eu un moment de surprise quand elle posa une main sur mon avant bras
- Hien ?! (Bravo la répartit ! qu'es quelle fou la ? Mais non en faite ses même pas la première chose à la quelle je pense c'est la sœur de Diablo ?!!!! )
- Attend c'est qui se Jeremy ? Dit il en s'adressant à moi je commença à marcher en reculons.
- heuuu... désoler Diablo mais j'ai quelque chose à faire donc ... Baille !
dit je en panique en reculant vers ma voiture puis je me retourna et partie rapidement en m'en allant, je remarqua des membres du gang Red Angels . En même temps comment pas les remarquer . Ils viennent souvent voir les courses ce sont comme on pourrait dire des habitués. Cette sois disant « Blackcat » et mon ex je l'ai quitté dès la découverte de mon homosexualité . Le jours d'après elle est aller reprendre des rumeurs sur m'on orientations et pleins de truc sordide du coter Sexuelle. Que se sois, une sois disant maladie, que je suis pas une personne de confiance , que je saute sur tout se qui bouge que je l'ai tromper et plein d'autre choses. Et depuis je ne suis plus Jeremy Hataway le jouteur de Hockey que tous le monde acclamer et admirer .
Je suis Jeremy que les gens regarde avec dégoût ou insulte de PD dans les vestiaires. Alors depuis maintenant 1ans je fait des cours et grâce à mon ancien boulot je vole des pièces pour ma chérie (NDA : la voiture ).
—————————————————-
Salut toi !
J'espère que sa t'a plus
et à très vite pour la suite un indice :
« Une raconte qui te sera tatoué sur les côtes »
VOUS LISEZ
A toute Vitesse ( L'original )
RomanceL'histoire d'un jeune homme Jeremy Hataway , il a une double vie . Dans sa vie quotidienne , on le regarde de travers on l'insulte pour se qu'il est . Mais quand il devient lui, Speed , tous se qui importe et de gagner et de recevoir sa dose d'adrén...