L'après Endgame

1.8K 61 4
                                    

Je suis Blair, Blair romanoff. Et oui la sœur de la fameuse black widow j'ai était enlevé en même temps qu'elle et j'ai subit les mêmes choses dans la red room bien que j'étais beaucoup plus jeune que ma sœur.

Au moment présent je suis à la recherche d'un vielle ami en besoin d'aide le fameux falcon ami de longue date que j'ai connue durant la civil war je n'étais pas dans son camp mais je respecté leurs choix et j'ai compris leurs but nous sommes donc resté en contact et j'ai aider le captain à les libérer du raft. Ça lie les gens d'êtres hors la loi, même si aucune preuve n'était contre moi j'ai préféré disparaître, se que j'ai littéralement fait quand Thanos à effacé la moitié de l'univers, je suis maintenant de retour sur la route en direction du coin perdu en Louisiane de Sam Wilson.

--------------------------

Blair-Wilson j'arrive pas à croire se que tu es oser faire de son bouclier ! qu'es-qui t'es passé par la tête (je le frappe avec mon sac à dos).

Sam- Blair calme toi s'il te plaît et pose se foutu sac que je t'explique.

Elle s'arrête et le regarde fixement
Attendant qu'il parle en l'incitant avec des mouvements de tête répété.

Sam- Je-je j'en ai pas réellement enfaîte je sais pas quoi te dire je suis désolé.

Blair- bon écoute je vais pas plus m'énerver mais tu sais qui risque de mal le prendre.

Sam-oui je sais Barnes faudrait que je lui parle.

Je connais pas vraiment James Barnes mais il était le meilleur ami de Steve et c'est suffisant pour moi.

----------------------

Pdv Bucky

Et encore un cauchemar sur mon passer cette nuit j'ai bien évidemment menti à ma psy elle m'aurait rajouté plus de séance et je déteste ça. Mais c'est pas la seule chose qui me m'énerve. J'arrive pas à croire que Sam est donné son bouclier à se prétentieux qui se prends pour Steve, il est de partout se sale type à faire des interviews ou encore avec ses stupides affiches. Il faut vraiment que j'aille voir Sam.

Fin pdv Bucky
------------------------------

Bon Premier chapitre c'est la première fois que j'écris une fanfic donc bon j'espère que c'est pas trop horrible et plein de faute même ça je compte pas dessus.

Bucky Barnes White Wolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant