vous marchez jusqu'a l'épicerie et tu rentre seul dans le magasin. tu es un peu stressée mais ça va. tu avances vers la caisse armée de tes faut papier. tu interpelle le caissier de dos.
- bonjour! dis tu.
- tp!
avec étonnement tu découvre marcus accouder au comptoir.
- qu'est ce que tu fais là?
- ma mère m'a puni alors voici ma punition! et toi?!
- et les cours? tu demande.
- je commence a 10 heure 30 tous les jours. bon qu'est-ce-que tu fais là?
- il me faudrait ce qu'il y'a sur cette liste. tu lui tend le bout de papier où est noter les différentes références des alcool à acheter.
- c'est de l'alcool.
- quelle pouvoir de déduction!
- mais tu n'as pas 21 ans!
- tp miller non mais.... victoria lee en à 23. dis tu en lui tendant ta fausse carte d'identité.
- oui mais toi tu n'es pas victoria lee.
- ha oui, et qui te le dis? peut être que tu crois que je m'appelle tp 16 ans, mais qu'est ce qui te dis qu'en réalité victoria lee 23 an?
- rien du tout mais dans le doute c'est non.
- bon c'est quoi le problème.
- si je te vend de l'alcool je risque de me faire viré.
- tu t'en bats les couille de ce boulot, je crois plutôt que tu n'as pas envie de me vendre ces bouteille même si tu sais pertinemment que si je le veux, je l'aurais.
maxine et nora entre dans le magazin.
- tp!? crie nora.
- nora! la sermonne maxine.
- ha oui désoler! victoria!?
Maxine et nora arrive à la caisse.
-tu travailles ici maintenant? S'étonne Maxine.
- punition de maman.
- ouais bon tu nous files nos bouteilles? S'impatiente Maxine.
- hum non. Vous avez pas 21 ans.
- bah si regarde! Tu dis en lui tendant ta fausse carte.
- ouais mais ça c'est une fausse carte tp...
- ok, tu sais quoi laisse tomber. on va aller dans un n'autre magasin. tu dis en rangeant ta fausse carte.
- y'en a un à 7 minutes à pieds. dis nora en vous montrant son téléphone à max et toi.
- super. bonne journée marcus. tu dis en quittant le magasin.
- quelle casse couille! dis max une fois dehors.
- ça c'est sure! répond nora.
15 minutes plus tard tu sort du magasin, un sac plastic remplis d'alcool en tous genre.
- mission réussie! tu dis en montrant le sac aux filles.
- super! aller on repasse chez toi pour que tu te change et on va en cours! dis maxine
- ok!
tu rentre chez toi et te changes.
VOUS LISEZ
Marcus and I
Romancetu es tp miller, tu es hormis le fait que tu aies déménagé plus de 6 fois ces 4 derniers années une fille plutôt normale. après le très récent décès de ton beau-père tu as encore une fois déménagé, à Wellsbury. une ville d'un ennui mortel... dumoin...