Chapitre 21 :
|~Je hais. Je te hais. Je ne veux plus te voir.~|
____________________________
~Eclipse jusqu'au lendemain~Je me réveille seule, un coussin dans les bras, collée à moi. J'ai très mal dormis, beaucoup plus que les nuits d'avant. Ça devient de plus en plus horrible. Je ne fais que de me réveiller sans aucunes raisons. Je suis morte de fatigue. Je me lève puis je vais me préparer. •Pull gris simple, jean, botte en cuir noir, veste en cuir noir. Trait d'eye liner, mascara. Cheveux ondulé. Parfum de Kev.• Je décide ensuite de partir au parc qui était à deux minutes de chez Kev.
Les écouteurs dans les oreilles, la musique à fond. |~Prend ma main, je suis la, près de toi. Prend ma main, je suis la, pas plus loin.~| C'est notre musique avec Kev. Enfin c'est la musique de son meilleur ami et avec Kev on ne peux plus s'en passer.
Tiens, me voilà déjà arrivée au parc. Toujours les jeunes gamins qui jouent au foot et les petites filles qui jouent à la marelle. Je marche tranquillement le long du chemin jusqu'à ce que je croise Ben. Me voyant, il baisse la tête. Je regrette. Enfin je ne dis pas sa dans le sens où j'aurais dû sortir avec lui, mais je regrette de lui avoir fait du mal. Lui avoir dit comme ça. Ça à du lui briser le cœur... Je passe à côté de lui sans même un regard. Je suis navré...
____________________________
Comme je vous l'ai dit dans le précédent chapitre, ce chapitre n'est pas extraordinaire mais le prochain sera assez triste. Enfin pour moi il l'est.