Dimanche 21 mars 2021 :
Hello ! Maintenant il y a des attestations pour sortir, c'est n'importe quoi.
Je suis épuisé, c'est une bonne chose, c'est grâce à Noah, j'avais pas fumé depuis hier matin, j'étais sur les nerfs et Noah m'a envoyé un message aujourd'hui, j'en ai marre qu'on me mette des vents donc cette fois c'est à moi de pas répondre.Pour y arriver il fallait que je m'occupe donc je suis partie courir 1h20 environ puis j'ai vue Ismaël, on a marché jusqu'à 18h20, on a fait deux poses cafés, j'ai vue Amir, il m'a ignoré, j'ai remarqué qu'il m'a bloqué, j'ai fais pareil du coup.
J'ai craquée et j'ai acheté des cigarettes ce soir, j'en fumerai que 3 par jour jusqu'à arrêter. C'est là que j'ai vue Amir avec une autre fille, une blonde aux yeux bruns, peut être la trentaine je pense.
Ils étaient très proche.
Il lui a chuchoté des trucs dans l'oreille et elle me fixait en même temps, il m'a regardé en mode « Rages vas-y rages » et elle elle m'a trop mal regardé, meuf quand il te mangera et que tu seras le plat principal accompagné de sel et poivre, tu comprendras que moi au moins j'ai réussie à voir que c'est un psychopathe. Bref ça me rappelle de faire confiance à personne et ne plus aimer, je suis contente d'aimer Noah dans ces moments là car lui ne sait pas que je l'aime et je pourrais le nier à vie, au moins il me brise pas le cœur.
J'avoue que je souffre mais moins que si je laissais place à l'amour à pleins temps dans ma vie.
D'ailleurs quand je suis partie du bar, je suis rentré en courant et Amir est parti en même temps c'est sûr car comme par hasard près de chez moi, j'ai traversé et la voiture au feu rouge c'était la même que lui, après, je suis pas sûr à 100% car j'ai pas regardé dedans, j'ai préféré me concentrer sur ma course.
J'ai rien avalé depuis hier midi, un vrai plat va me faire du bien.
Des pâtes miam et après devant Netflix et dodo car j'aimerai me réveiller à 6h demain pour partir au café à 7h30. J'ai plus d'ongles, j'en ai cassé un donc j'ai tout coupé vue que c'est bientôt le ramadan; ça me fais stresser d'ailleurs car j'ai peur de ne pas le réussir, mon premier ramadan toute seule, j'ai hâte aussi !Au faite j'ai servie vite fait à « la rivière » et encaissé, j'ai touché au café et à la caisse et tout, j'étais trop contente ça m'a fait du bien de pouvoir retrouver le goût de mon métier un court instant.
« Maman_ Oui allô, coucou ça va ?
Moi_ Coucou ça va et toi?
Maman_ Oui on est chez mamie, elle te donne le bonjour.
Moi_ Tu lui rendras.
Maman_ Rose vous embrasses et vous souhaites un joyeux anniversaire ! »Mdrrr je t'aime maman ! ❤️
VOUS LISEZ
Journal Intime De Rose
Mystery / ThrillerVoici l'histoire de Rose, amour et malheurs sont le résumé de ce qu'elle vit. Elle tient bon, gardes espoirs mais chaque jour est de plus en plus dure. Elle arrive à Marseille, nouvelle, c'est une petite fleur dans un champs de requins. Elle ne sait...