Le Jour J ( Partie 1)

318 11 6
                                    

PDV de Aomine:

Ça y est, le match amicale est aujourd'hui. J'ai la flemme, surtout que je sais que je vais gagner. Car le seul qui puisse me battre, c'est moi-même. Le seul inconvénient, c'est que je vais revoir Kagami. Je ne sais pas comment ça va se passer. Je commence à me faire à l'idée que je l'apprécie un peu plus que je le devrais. Mais j'aime aussi les femmes... Peut être que je suis bi ? Ou Pan ? Jsp... Il faut tester et puis on verra comment les choses se passent aujourd'hui. Allez faudrait peut être que je me casse pour pas que Momoi me fasse chier.

Pendant ce temps là, chez Kagami

PDV de Kagami :

J'ai pas fermé l'œil de la nuit. Je sais que je vais revoir Aomine, alors je ne tiens plus en place. Au finale, pour moi, le plus important n'est pas tellement l'issus du match, mais de notre rencontre. Je ne sais pas comment appréhender les choses. Surtout que je sais qu' il ne m'aime pas, même si Kuroko m'a dit l'inverse. Je ne pars pas tout de suite, vu que le match a lieu dans notre club, je suis juste à côté.

---------------------------------------------------------
           
              10 minutes plus tard

---------------------------------------------------------

PDV de Aomine:

Ça valait bien la peine que je me presse ! Ils sont toujours pas arrivé. Oh non, ils arrivent... K-Kagami... Il est... Non n'importe quoi qu'est ce que je dis. J'ai envie d'aller lui parler... Je sais pas comment m'y prendre...

PDV de Kagami :

Ils sont déjà arrivé, je vois Aomine, il est... Il m'avait manqué. Kuroko me regarde, il a l'air de se moquer... Par contre je ne comprends pas pourquoi Aomine me regarde comme ça. Peut être que c'est le match qui le rends comme ça.

---------------------------------------------------------

Kuroko: *Regarde Kagami avec des étoiles dans les yeux*

Kagami : Kesta?

Kuroko: Je suis simplement content de t'aider avec Aomine.

Kagami:*rougit* Ok mais reste discret.

Riko: Salut ! Prêt pour notre revanche ?

Momoi: On va voir ça !

Kagami: Ne lâche pas Aomine des yeux.

Kuroko: *chuchote* Tu le dis que je ne suis pas discret mais tout le monde va vous cramée si vous continuez à vous bouffer du regard.

Kagami : OK ça va.

Riko: Bon bah Kagami ce qu'on va faire c'est que tu vas rentrer sur le terrain qu'à partir du 2ème quart temps.

Kagami: Si tu veux.

---------------------------------------------------------

Je suis partis m'asseoir sur le banc et ai commencé à regarder le match. Aomine est déjà rentrer sur le terrain. Il est vraiment... Musclé. Puis athletic, malin, intelligent, beau, séduisant... Bon ok j'arrête. Je devrais suivre les points à la place. On est à 15/9 pour Tôo. C'est mal baré. J'espère qu'on va se rattraper.

PDV de Aomine :

Il a cru que je l'avais pas vu ? C'est pas parce que que je suis en train de jouer que je le remarque pas en train de matter ! Après, je peux pas dire que ça me déplaise, au contraire: j'aime lui plaire. Même si j'essaie de faire style je m'en fous. J'ai hâte qu'il rentre sur le terrain, qu'on face un one-on-one. Je vais le battre à coup sûr !

---------------------------------------------------------

              Fin du quart-temps

---------------------------------------------------------

Riko: Kagami? C'est à toi !

Kagami: J'y vais ! Y'a pas de problème.

Voilà pour ce soir ! Merci d'avoir lut ! 💜

'' Je peux te raccompagner ?'' Kagami x AomineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant