Le Jour J ( Partie 2 )

303 13 1
                                    


PDV de Aomine:

On va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses. Il entre enfin, je tenterais bien un one-on-one, mais pour l'instant, je vais les laisser gagner quelques points pour que le suspens soit plus important. Je vais peut être attendre... La fin du match ? Ouais ça me paraît bien.

PDV de Kagami :

C'est parti ! J'ai pas intérêt à me laisser avoir par Aomine ! Je donne tout ! Aller on est on fire!

---------------------------------------------------------
PDV externe:

La première personne a attraper le ballon fut Kagami, sur le coup, la montée d'adrénaline s'est faite toute seule et s'est laissé emporter. Il avance, court seul vers la panier et marque un dunk. Aomine n'en perd pas une miette. Il se le permet car il sait qu'ils ont de l'avance sur Seirin. Ensuite, les joueurs de Tôo se ruent vers le ballon pour garder l'avantage. Désormais, c'est toujours Tôo qui mène mais cette fois ci 18/15. Kagami est innaretable dans sa lancée et le bleu aime le voir comme ça. Se dépasser, se donner au meilleur de lui-même, dégoulinant de sueur.

---------------------------------------------------------

PDV de Aomine :

Il est tellement beau quand il joue comme ça... Je ne peux pas l'arrêter. Ce serait criminel de s'arrêter en si bon chemin vers la zone.

Les coéquipiers d'Aomine: Non mais tu te fous de nous ? Tu fous rien pour l'arrêter ! Arrêtes de vouloir satisfaire ton ego !

Je préfère ne rien dire. Je le trouve juste incroyable.

PDV de Kagami :

Pourquoi Aomine ne fait rien pour m'empêcher de marquer ! Ça lui ressemble pas ! C'est pour satisfaire son ego ? Au pire pas grave tant que j'arrive à gagner c'est le principale.

---------------------------------------------------------

Éllipse jusqu'au dernier quart temps

---------------------------------------------------------

PDV externe:

Kagami s'est donné à fond, il dégouline de sueur et est très essoufflé. Il commence à s'énerver car il voit qu'Aomine ne joue pas au max de ses capacités.

PDV de Kagami :

Il se fout de moi ? Il fout rien ! Après c'est vrai que son équipe mène maintenant 67/65, mais quand même ! Il pourrait faire plus d'effort. Mais bon je lui pardonne. Je le comprend. J'hésite à aller lui parler à la fin du match, on verra bien. Oh merde ! Faut que j'arrête de rêvasser ! Kuroko vient de me faire une passe ! Ça veut dire que je doit marquer ! Aller ! 67/66!

PDV de Aomine :

Non mais il faudrait que je m'y mettes il reste qu'une minute et il leur manque que 3 points ! Et on ne ferait sûrement pas une égalité !

PDV de Kuroko:

Kagami sait que si il perds le match il s'en voudra énormément. Il faut pas qu'il abandonne ou qu'il se laisse déconcentre. Mais attends une minute, est ce qu'il est vraiment...

Aomine: ...entré dans la zone ?!

Kagami sait qu'il ne lui reste que 30 secondes pour marquer. Aomine se lança vers lui, avec un regard de prédateur. Il fait tout pour l'arrêter, et, pour la première fois depuis des années, il se donne réellement devant un adversaire. Le one-on-one est lancé. Aomine fait au mieux pour le stopper et y arrive presque jusqu'au moment où leurs regards se croisèrent. Le temps est comme...au ralenti. Ils n'étaient plus que tout les deux, leurs regards, et leurs fauves intérieurs. À cet instant précis, Aomine n'a pas put réagir. Lorsqu'il vit le félin qui sommeillait en Kagami, il ne put résister. L'excitation monta, il sait que plus rien ne peut l'arrêter. Qu'il se fiche de ce que les autres vont penser et qu'il ne voit plus que Kagami et lui, sur le terrain. Il voudrait que cet instant dure une éternité. Mais... Kagami a marqué...

---------------------------------------------------------

Riko: C'est terminé ! Et on a gagné !!

Seirin: Ouaiis !

---------------------------------------------------------

Aomine est encore sous le choc...

Voili voilou! Merci d'avoir lut ! 💜

'' Je peux te raccompagner ?'' Kagami x AomineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant