Assise à coter de Minho , à écouter le prof qui dit des trucs pas très intéressant.
Je tourne ma tête vers Minho.
Moi - Minh....
Minho - chuuut écoute le cous nae
Moi - ok...
J'essaie de me reconcentrer sur le cours.
* fin des cours *
Minho et moi sortons de la classe pour aller à la cafétéria.
On arrive puis on prend nos plateau pour sassoir à une table au fond de la cafet.
Minho - naei ... faut qu'on parle.
Moi - * en mangent * oui ?
Minho - faut vraiment que tu te concentre sur les cours on ai en seconde faut te prépare au bac même si c'est pas tout de suite.
Moi - * en tournant ma fourchette dans mon assiette * je sais.... mais c'est grave pas intéressant squil dit
Il allait parler mais je reçois une notif sur mon téléphone.
J'allume mon téléphone pour voir qui m'envoie un message.
* message *
Kookie✌🍋 : Salut ma belle , c'est moi jungkook du même lycée que toi si tu lève un peu la tête tu pourra m'apercevoir
Je lève la tête et je le voie qui me fixe avec un sourir malicieux et pervert.
C'était pour te dire si demain comme on n'ai samedi tu voudrais bien venir à ma fête à 20h ?Je vois à peu près qui est ce jungkook.
Il traîné toujours avec 6 autres garçons.
Il ont casimen toute les filles à leur pieds.Je décide de lui répondre.
NaeiMinho✨💕 : Salut.... oui je vois t qui . Et ok pour la soirée juste envoie moi l'adresse.
Kookie✌🍋: okk * imagine une adresse 😂*
C'est bizarre qu'il m'envoie cette invitation.... Il avait jamais fais gaffe à moi au pars avant.
Minho - ta l'air pensive.
Moi - * sort de mes penser *ah... ouais un peu
Minho - à ouais est qu'es qu'il te tracasse comme sa ?
Moi - rien c'est juste que ... Jungkook ma inviter à une soirée demain.
Minho - * surpris * à bon ? Et tu compte y aller ?
Moi - ouais sa peux être sympa , tu vient avec moi ?
Minho - ouais ok
A suivreeeeee
$ dsl le 1 er chapitre était pas si long que sa ... en même temps j'écris ce chapitre à exactement 04:55 comment vous dire je suis CREVER ●
bref sinon n'hésite surtout PAS à allez lire mes autre fanfic yen n'a plein et j'en n'ai d'autre en brouillon que je posterais quand je serais à cours d'idée.
C sir taehyung Jimin jcrois et jungkookBref
Bisous
Sur
Ton
Cul
✌
VOUS LISEZ
LE PARIE ( jjk )
FanfictionJe m'appelle choa naei , je suis étudiante , enfin je suis au lycée . j'y suis avec mon meilleur ami Minho. tout va être chambouler à cause d'un simple parie