Je mis mes sous-vêtements et je sentis un courant d'air je me retourna et je vis Kevin.
Moi : Aaah, la porte !
Kevin : Désolé, euh oui.
Et il partit. J'ai halluciné pendant 5 min, puis mis mon tee-shirt et mon mini short.
J'ouvris la porte, encore toute rouge.
Kevin : Maëva désolé, j'te jure j'voulais pas..
Moi : C'est pas grave t'inquiète pas..
Il entra et s'affala sur le lit, prenant toute la place.
Moi : Et moi ?
Kevin : Bah viens j'te porte.
Je me mit entre ses jambes, mis ma tête sur son épaule, et lui mit ses mains sur mes hanches. Au lieu de jouer à la play, nous avons regarder un film d'horreur, et moi je déteste sa. Même à un moment j'ai laché des larmes tellement j'avais peur, quelle gamine je suis. Mais Kevin m'a réconforté. Le film fini, nous allons dormir. Il se mit torse nu et garda son short.
Moi : Je dors où ?
Kevin : Avec moi.
Moi : Tu me viole pas alors, okay ?
Kevin : Okay.
Je me mit au fond du lit, dos à
lui. Il mis ses mains sous mon tee-shirt, sur mes hanches, encore une fois, et les caressa. Je ne dis rien car cela me fit tellement de bien, puis il s'approcha pour se coller à moi. Ensuite il me fit un tendre bisou sur le cou, moi je frémissais, sa me plu beaucoup, il s'approcha de mon oreille, je sentais son odeur, une odeur de parfum, et il me dit je t'aime. Puis, je m'endormis.
Le lendemain je me reveilla dans la même position qu'hier. Il était 10h et monsieur dort toujours, je vais pas
le laisser dormir quand même. Alors je me retournais pour être face à lui. Après je lui fit un massage dans les cheveux, je sais pas si vous voyez, et dit d'une voix douce.Moi : Kevinou, reveille toi.
Kevin : ...
Moi : Kevin ?
Kevin : Mmh ?
Moi : J'ai faim.
Kevin : Mmh.
Moi : Kevin !
Kevin : Quoi ?
Moi : J'ai faim.
Kevin : Ma mère est en bas.
Je lui fit un bisou sur la joue et descendis au salon.
Mère de Kevin : Bonjour Maëva.
Moi : Bonjour madame.
Mère de Kevin : Oh tu peux m'appeler Maude.
Moi : D'accord, alors bonjour Maude.
Maude : Tu a bien dormi?
Moi : Oui merci.
Maude : D'accord, tu as faim ?
Moi : Oui.
À ce moment là Kevin arriva.
Maude : Ah bah, Kevin fera ton petit déjeuner.
Moi : D'accord.
Kevin : Panda !
Moi : Kevinou !
Kevin : Ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Kevin : Yep, bien dormi ?
Moi : Tu ronflais un peu mais ça va.
VOUS LISEZ
Write.
أدب المراهقينPrologue : Moi c'est Maëva, j'ai 17 ans, bientôt 18, et je suis en pleines études. Physiquement je suis petite de taille, 1m54, je suis brune aux yeux marrons et de poids normal. J'ai une poitrine très généreuse, et un 'gros' fessier, je suis très...