J'étais fin prête pour sortir. Il était 21h45. Je portais un short en jean, un débardeur bleu électrique ainsi qu'une veste en jean. Au vu de ma petite taille, des bottines à talons accompagnaient ma tenue. Je vérifie que tout ce dont j'avais besoin était dans mon sac à main. Bouteille d'eau, clés d'appartement, porte monnaie, mouchoirs, serviette hygiénique, au cas où, mes écouteurs, mon téléphone et quelques petits trucs comme un stylo. C'est bon, j'ai tout ! Je n'oublie pas de fermer la porte, je peux être tête en l'air parfois...
Nous sommes en plein mois de juin. Il fait chaud dehors mais une légère brise rafraîchissait l'atmosphère.
Depuis que je suis devenue une jeune adulte je vis seule et plus avec mes parents. Les premières semaines furent difficiles pour moi mais je m'y étais habituée, comme d'habitude.
Le soleil commençais à se coucher.
À quelques rues de chez moi se trouve un marché nocturne qui a lieu tout les samedi soir. Il s'agissait d'un lieu où il y avait foule car très connu des environs.
On y trouve de tout ! Des marchands de nourritures ( mes préférés ), des vendeurs de bijoux, de vêtements, de boissons, des endroits pour se faire masser, tatouer et plein d'autres ! Je décida d'aller dans mon stand préféré qui vend des mochis et des boissons à base de thé.- Bonjour, comment aller vous ? je demanda au marchand.
- Bien merci et vous ? La même chose que la semaine dernière ? 3 mochis matcha et un bubble tea citron ?
- Oui s'il vous plaît ! Tenez, voici l'argent.
- Merci et voici également. Au revoir et à la semaine prochaine !
- Merci ! Au revoir !
Je suis une fan incontestée de ces petites boules de pures bonheur. En moins de temps qu'il n'en faut je les avais déjà toutes avalées. Je commença alors à boire ma boisson rafraîchissante.
Je continuais d'avancer le long de la rue principale. Je venais de finir mon bubble tea..
Il était 23h17 et les marchandises commençaient à être remballées. Il était temps pour moi de rentrer. J'emprunte de petites ruelles en guise de raccourcis.
À quelques mètres de mon appartement, des pas, autres que les miens, se firent entendre. Instinctivement, je me retourna mais ne vit personne. Celà devait être là fatigue..
VOUS LISEZ
Tomura x reader
FanfictionTP avait l'habitude de faire des sorties nocturnes, elle adorait ça ! Elle n'avait pas peur car son alter la protégeait des autres alters. Mais depuis un certains soir, une présence ce fit sentir de plus en plus fréquemment...