Salut moi c'est Yüna Hasegawa j'ai 13 ans et j'ai d'emménagée au Japon se week-end.Aujourd'hui c'est mon premier jour de classe je rentre en 4e et je n'ai pas tellement envie d'y aller.Je suis plutôt habituée à rester seule,même avoir du mal à me faire des nouveaux amis mais on sait jamais peut-être que sa pourrais être pas si mal.
Ma famille et moi avons emménagés suite au décès de mon père et pour le travail de ma mère.—————————————————-
(Sonnerie de téléphone)
Yüna: Roooh c'est pas possible!
Langa (ton grand frère): Dépêche toi,maman t'a repassé ton uniforme et fais le petit déjeuner.Tu te lèves avec un peut de mal et marche jusqu'à la cuisine.
Maman: Coucou mon cœur! Bien dormi? Prête pour cette rentrée? Pas trop fatigué? Tu as l'air endormi...
Yüna: NON ça va!Tu relève la tête et tu t'excuses en faisant s'en le vouloir blasé ta mère.
Yüna: Désolé je voulais pas...
Maman: T'en fais pas c'est pas grave.Tu finis de déjeuner en vitesse et va t'habiller au passage tu te coiffes et brosse les dents.
Langa:YÜNA viens on va être en retard !
Yüna: C'est bon je suis là on peut y aller.
Langa et Yüna: Bonne journée maman a se soir!Pendant le chemin...
Langa: Ça va tu as l'air stressé
Yüna: Ouais un peut j'avais pas tellement envie d'y aller mais bon peut-être que sa sera pas mal quand même.
Langa: T'en fais pas je suis sûr que tout va bien se passer!
Il te fait un câlin*
Yüna et Langa: bonne chance!
Et vous vous mettez à rires puis vous vous séparez.
Yüna: A se soir!La matinée passe les classes sont formés et sens grande surprise tu es toute seule et tu remarques que un garçon aussi et tout seule depuis se matin.
(Sonnerie de cours)
Tout le monde était en groupe et encore une fois il était seul. Tu hésita pendant un moment et tu décida à parler avec lui.
Yüna: Salut!
Lui: Eh salut
Yüna : Moi c'est Yüna
Lui : Je suis miya...
Il te fixe pendant quelques minutes sens rien dire et tu reprend l'air un peut timide
Yüna : je peux manger avec toi ?
Miya: Hum oui,tu es nouvelle c'est sa?
Yüna : OuaisUn malaise s'installe car personne parle mais tu vois miya sourire et dire
Miya : toi aussi tu as une switch !
En pointent ton sac du doigt
Yüna: Effectivement tu joue a quoi ?
Miya : kirby's dream land 3 c'est un de mes préférés
Tu bugg un peu sur le nom du jeu car c'était un des jeux préféré de ton père. Il t'avais redonné et c'était devenu un de t'es jeux préféré.
Yüna: Moi aussi c'est un de mes jeux préférés...Vous continuez votre discussion et c'est la reprise des cours tu restes à côté de lui car tu étais avec personne et sa compagnie te déplaisait pas. La journée passée et en fin de journée vous vous échangez vos numéros et tu le vois repartir en skate.
Penser de Yüna : Wow c'est super stylé ! J'aimerais bien essayer
A peine après avoir eu cette idée il avait déjà disparu.Tu décida d'attendre Langa pour rentrer mais il n'était pas là, alors tu rentras seule.
Une fois arrivé tu fis t'es devoirs quand tu reçus un message.
VOUS LISEZ
Chat^^
Fanfiction⚠️c'est ma première fan fiction⚠️ Je sais pas trop quoi mettre à part bonne lecture!;-; SPOIL!!!!