La première fois ou j'ai été en couple

6 3 0
                                    

Pendant les vacances d'été de la 5ème à la 4ème, je suis partie en colonie de vacances, c'est là que j'ai rencontré plein de personnes avec un cœur en or et très gentilles.
J'y ai aussi rencontré Martin, un garcon que j'apprécie.
Un jour, les filles de ma chambre me demandent avec qui je voudrais danser à la boom, je leur dis que je n'ai pas de préférence et que ça serait bien que je danse avec mon âme 😭
Je leur répond que danser avec Martin serait bien, et que je le trouve beau, mais sans plus.
Dix minutes plus tard, Martin vient vers moi et me prend à part pour me demander de danser à la boom avec lui, je lui dis oui puis je vais voir les filles :
« Les filles, sérieusement ?
-Bah comme ça tu as quelqu'un avec qui danser !
-J'ai dit que ça ne me dérangerait pas de danser avec lui, pas que je voulais absolument ! »
Bref, arrive la veille de mon anniversaire, pendant la colo, c'est le soir, on mange entre filles quand un garçon, Tristan, celui apprécié de toutes les filles, beau gosse, bref, vient me voir :
« Emma, vient, je veux te poser une question »
J'essuie les taches de bolognaise autour de ma bouche, me lève et vois Martin qui se lève...
« Emma, Martin te trouve jolie, et il aimerait sortir avec toi...
Je reste bouche bée 😳
-Euhh, c'est un peu brutal, je m'y attendais pas du tout, est ce que je peux réfléchir deux minutes ?
-Oui, prend ton temps. »
Je retourne m'asseoir.
« Alors ? Qu'est ce qu'il t'a dit ?
-Martin m'aime...
-Waaaaw! Et c'est réciproque ?
-Euhh, je crois bien que oui...
-Emma elle est en couple ! Emma elle est en couple ! »
Martin me regarde avec un sourire plus grand que mon avenir, je l'avais jamais vu sourire autant 🥺
Après manger, on monte dans nos chambres, Martin me fait un câlin puis part dans sa chambre.
Le lendemain, je vais dans la salle de veillée pour parler avec les gens qui sont réveillés le temps que les autres se réveillent. La chambre des garçons est au dessus de cette salle.
« Emma, sors dans le jardin et regarde la fenêtre de la chambre des mecs ! »
Je sors, regarde, et je vois... Martin, torse nu, souriant :
« Bon anniversaire !
-Merci beaucoup ! 😁 »
Je suis trop contente, tout le monde me souhaite mon anniversaire, je passe une excellente journée. Arrive le soir, paella, puis le dessert. J'ouvre des cadeaux, puis une carte que tout le monde a signée pour mon anniversaire.
Et la, j'entends tout le monde dire « le bisou, le bisou, le bisou ! »
Martin s'avance vers moi, je panique, et tourne la tête pour ne pas l'embrasser sur la bouche.
En montant dans nos chambres, je fais un câlin à Martin, et vais me coucher.
Le soir de la boom arrive, j'enfile une robe, et les filles me disent qu'il y a un coin photo pour les couples...
Je ne refuse pas, je prend une photo avec Martin, ça me gêne parce qu'ils vont poster les photos sur le groupe Facebook que mes parents peuvent voir 😭
On doit danser un slow, je refuse, m'excuse et vais m'asseoir sur un banc parce que je me rends compte que Martin ne me rend pas heureuse, je préfère arrêter notre couple le lendemain.
On n'oublie jamais son premier amour.

Ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant