Rodrigue

9 3 0
                                    

Pendant les vacances d'été de la 4ème à manger troisième, je vais en camping avec mes parents.
La bas il y a un babyfoot, j'y joue avec mon frère, quand une bande de trois garcons arrivent et s'asseoir pour nous regarder. Je suis gênée, ils ont l'air d'avoir 15ans, je n'en ai que 13...
L'un d'eux nous demande de jouer avec nous, ou plutôt avec mon frère, contre moi. Je me fais terrasser, pars et ce mec décide ne nous y retrouver le lendemain pour nous rembourser les parties de baby.
Les jours passent, je tisse des liens avec Rodrigue, joue au basket, au baby, vais à la piscine avec lui, et deviens de plus en plus attachée à lui.
Arrive un soir ou je veux lui avouer mes sentiments, mais au dernier moment je refuse.
« Allez, dis-moi...
-Non, c'est bon...
-Je te lâcherai pas jusqu'à ce que tu me dises.
Tout le lendemain il m'oblige à dire ce que je ressens, mais ce n'est que le soir que je lui dis, il accepte de sortir avec moi, je m'endors sereine.
Le lendemain matin, je le vois, je suis en kigurumi, mais on s'en fout, je cours vers lui et lui fais un câlin.
Deux jours après, il doit prendre son train pour rentrer chez lui, juste à côté de là où je suis née !
Avant qu'il parte, on s'isole tous les deux, et on s'asseoir sur une fenêtre pour parler.
Rodrigue prend mon visage, et penche le sien vers moi, paniquée je tourne la tête. Ça le déçoit de ma part...
Il me propose de l'accompagner jusqu'à son train, mes grands parents refusent...
Rodrigue part...
Je lui envoie des messages, l'appelle, sans lui le camping est vide.
Un soir, je prends ma douche dans les sanitaires publiques, et j'entends trois filles parler de Rodrigue, et de moi. Elles disaient que je ne le méritais pas, qu'il était trop beau pour sortir avec une fille comme moi, etc... je sors de la douche, elles me regardent mal, se taisent, je pars.
Je rentre chez moi et lui envoie un message, je reçois « t'es qui sale pute », je lui explique que je le comprends pas, et il me dit que je ne suis qu'une amourette de camping, rien de plus 😔
Tout s'effondre, je pensais que mon amour pour lui était réciproque, c'était pas le cas.
Je décide de garder contact avec lui, on discute, je ne veux absolument pas le perdre, même s'il m'a fait du mal...
Il me raconte des anecdotes de sa vie, notamment une :
Il a déjà **** avec une fille, qui est tombée enceinte. Heureusement, elle n'a pas gardé le bébé, il n'y a pas de père.
Quand j'ai appris ça, j'étais désemparée, je pensais que Rodrigue n'avait jamais eu de copine avant, ou du moins quelques unes, mais pas au point de ****** avec elles...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 26, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant