Cette présence me parle et me tient la main. Je bouge celle-ci puis j'ouvre délicatement les yeux, je voix John qui me regarde les yeux pleine de joie.
J'essais de me redresser mais mon ventre me fais atrocement mal. John m'aide à m'assoir puis celui-ci me serre dans ses bras. Je ne réagis pas, je n'arrive pas a y croire qu'il est devant moi. Je le regarde les larmes aux yeux.
- Hé je suis la maintenant ! dit-il me serrant toujours dans ses bras.
Juliette entre dans la chambre avec un plantaux. Elle me salut puis me le pose sur la table de chevet. Elle me salut, John part de la chambre avec Juliette. Le plateau contient du pain griller, du beurre, un chocolat chauds, un verre de jus d'orange ; un petit déjeuner consistant. Je pense à se que j'ai dû manger à la prison. Comparer à ça, il y a pas mieux. Mes penser se développe petit à petit. Je me rappelle de tout ce qui met arriver, en particulier le coup de poing au ventre. J'attends toujours un enfants ? Cette question me pertube, je ne ressent plus rien dans le ventre.
Je fini de prendre mon petit déjeuner puis je me lève du lit. Sa fait une demi-heure que John n'ai pas venu me voir, où est-il ? Et où est qu'on est ? En sortant discrètement de la chambre, j'entends des rires provenant d'une pièce au font de couloir. Je traverse rapidement le couloir, toujours avec un mal de ventre. J'ouvre la porte est j'aperçois tout le réseau assis à un table avec deux personne que je ne connais pas. Quand je pénètre dans la pièce tout le monde se tais puis se fige.
Je l'ai regarde avec un mal de tête et un léger vertige. Du sang coule mon vagin puis se déverse lentement sur toute ma gambe. Une flaque de sang est présente au sol.
- Je crois que je me sent pas très bien... Dis-je avant de m'écouler par terre.
John se lève rapidement de sa chaise puis il me porte jusqu'à la chambre. Je suis consciente de se qui ce passe. Il me dépose délicatement sur le lit. Un monsieur d'où j'ai aucune idée de qui il est, dit a John de sortir.
- Il peut rester s'il vous plaît... Dis-je d'une voix faible.
Le monsieur accepte puis il m'oscuplte. Juliette est là aussi, elle nettoie le sang de j'ai sur moi. John regarde attentivement la scène et me sourie. Mon corp est chaud est je transpire. J'ai toujours mal au ventre ainsi qu'à la gorge. J'ai soif, très soif. Je montre du doigt la bouteille d'eau et John me fais boire.
- Elle à de la fièvre, mon garçon aller me chercher un gant tiède est poser le sur son front. Dit le monsieur en s'adressant à John.
John fait se qu'il dit, je le quitte pas des yeux. Le sang n'arrête pas de couler.
- Elle perd beaucoup trop de sang se n'ai pas normal ? Dit Juliette inquiet.
- Vous m'avez dit qu'elle attendais un enfant ? pose l'homme.
- Oui, il y a un problème ?
- Elle fais un fausse couche, elle a perdu l'enfant depuis un moment !
Des larme coule sur les joue de John. Je ne savais pas comment je devais réagir, certes je suis triste mes je n'arrive pas à montrer mes émotion. John me tient la main, il m'embrasse sur le front et sort de la chambre. Je ne dis rien, je regarde le monsieur qui lui range son materriel. Il sort a sont toujours de la chambre ; Juliette est toujours présente, elle s'assois sur le fauteuil à coter de moi puis elle me parle.
- Tu n'arrive pas à montrée tes sentiment tu es sous le choque. J'ai examiner t'es blessures, personne ne mérite une telle souffrance ! Si tu a envie de parler je...
- Ils étais trois ! Dis-je en la coupant puis je reprend. Trois hommes mon prises sans aucune pitié ! Leurs visage, leurs façons qu'ils avaient de me regarder ; je me souviendrai toujours. Ils m'ont frapper, touchée, humilié ! j'ai cru que j'allais y passer...
VOUS LISEZ
La fille du Général Krause [ TOME 1 ]
Ficción histórica1942 Amélia vie avec ça tante et ses cousins en Pologne étant donné que ça mère est décédée à ça naissance. Tout ce passer bien quand l'armée allemande envahis la Pologne ainsi que toute l'Europe. Les arrestation des juifs son plus fréquent. Ça fam...