Justine
Jeudi 15 juin 2017
Paris 13h25Aujourd'hui je pars pour la fashion week, ma première et je doit avouer que je stresse un peu, il ne suffit pas de savoir marcher droit pour être mannequin, y a trop de stéréotypes là dessus je trouve.
Mon avion est dans trente minutes, j'ai tellement hâte de revoir mes amies de Los Angeles à Milan, je pars que pour dix jours mais je songe à prolonger mon séjour après tout c'est les vacances scolaires, Kylian joue en équipe de France avec des déplacements tous les quatre matins, on se verras presque jamais alors autant utilisé ce temps à bon escient.
[...]
Mon avion vient d'atterrir sur le sol milanais, la chaleur est d'ailleurs bien présente !
J'envoie un message à Kylian et à ma famille pour leur dire que tout s'est bien bien passé et que je les appellerais ce soir.
Je rejoins par la suite l'hôtel qui a était réservé pour tous les mannequins hommes et femmes confondu de la fashion week, j'ai ma chambre juste en face de celle de Kendall et je suis entre celle de Gigi et Bella.
[...]
Il est vingt heures trente, on vient de finir de manger je me dirige vers ma chambre quand je sens mon téléphone vibré, mon sourire s'élargi quand je vois qu'il s'agit de Kylian.
Kyks 🫀
- coucou ma mannequin préféré.
- à parce que je suis pas là seule ?
- bien sûr que si comment je pourrais
avoir plusieurs femmes alors que
je suis avec la plus grande et la plus belle mannequin de l'histoire du mannequinat ?- tu exagère pas un peu par hasard ?
On continue de parler pendant encore trente minutes et on finit par raccrocher parce que l'un comme l'autre la journée de demain aller être chargé...
J'allais aller me coucher quand j'entend qu'on tambourine à ma porte, je me lève pour l'ouvrir et je tombe sur Kendall, Gigi et Bella bouteille à la main, cigarette et drogue dans l'autre.
- Ne me dit pas que tu vas aller te coucher maintenant ? me demande Kendall surprise.
- Vous avez déjà oublié qu'on était la pour travailler et non pour finir complètement hors de contrôle ?
J'ai beau être encore jeune j'arrive à me rendre compte de ce que je fait, je n'ai encore jamais toucher à la drogue et la cigarette, pour l'alcool j'ai déjà bu.
- Ce soir on va s'amuser beauté ! J'ai une pure merveille venu tout droit de Pologne croit moi celle là c'est de la bonne ! Réplique Gigi en roulant son joint en même temps.
Kendall me tend la bouteille de vodka encore pleine, je réfléchis un peu puis j'accepte après tout c'est pas en une soirée que je vais devenir accro.
[...]
Il est une heure du matin et la soirée bat son plein, on a élargi la soirée jusqu'à la réception de l'hôtel, après tout l'hôtel nous est réservé ont peut en profiter un peu pour s'amuser. Tous les mannequins sont de la partie, je pense qu'aucun de nous n'est vraiment conscient de ce qui se passe.
Je vois au loin Bella courir vers les toilettes je la rejoins et elle vide toutes son âme dans les toilettes.
Je la rejoins aussitôt dans les toilettes juste à côté pour vider moi même tout ce que j'avais dans ke ventre, dans les toilettes.
Si y a bien un truc que je déteste c'est vomir et là je croit bien qu'on est partit pour toute la nuit ................................
Onzième chapitre.
653 mots.
je suis pas votre mère ni qui que ce soit pour juger mais faites très attention à la drogue et à l'alcool ça peux vite devenir dangereux pour votre santé, alors consommé avec modération c'est important 😌
j'espère que ça vous plait toujours ?
VOUS LISEZ
dix sept ans • Kylian Mbappé
FanfictionJustine est une jeune femme pleine d'ambition, Kylian l'est aussi alors comment deux compétiteurs peuvent entretenir une relation amoureuse ? « On était jeune, peut être trop pour savoir ce qui nous attendait ... » Justine Griezmann x Kylian Mbappé