C'est ma toute première fanfiction,pour ceux qui connaisse pas le contexte des histoire (x reader), en gros c'est vous qui etes dans l'histoire
T/p=(Ton prénom)
C/y=(Couleur des yeux)
C/c=(couleur de cheveux)
(S'il y a des garçons vraiment désolé mais ce serais oh féminin, mais vous pouvais le mettre au masculin si celà vous plait)Maintenant laisser moi vous expliquer votre propre histoire, enfin votre vie dans l'histoire,vous avez un caractère asser fort, très impulsive mais vous êtes aussi une personne extrêment fragile,vous avez déménager parce que après l'hospitalisation de votre mère en hôpital psychiatrique c'est votre père qui as récupérer votre garde et vous êtes au lycée, vous êtes en première,et auras bientôt 17 ans, quand vous étés chez votre mère c'était pas toujours la joie car vous vous fesez battre par dès qu'elle était pas fière de vous ou comme sa pour se défoule,et vous aviez une grande seule qui elle c'est suicidé,à cause de vos parents mais il vous reste votre grand frère,qui lui as quitté la maison, voilà je croit que c'est à tout, a oui j'allais oublie vous êtes aussi une louve et une elf, car votre père est un loup mais 1 oméga un loup sans meute et votre mère et une elf, oui avec les oreilles pointus et tout, il y a différent type d'elf sa vous aller le découvrir dans l'histoire, et jusqu'à présent vous savais pas contrôlé ou utiliser votre coter louve,car on vous as placée un seau pour vous protéger.
Aussi l'histoire et écrit à la première personne, donc "je" c'est "toi" en gros comme si vous écrivez vous même l'histoire et aussi désolé pour les fautes j'ai du mal avec certain mot français
Et aussi je sortiras 1 ou 2 chapitre par semaine car je suis en vacance et je compte bien en profiter pour écrire💞
Bonne lecture❤
VOUS LISEZ
Bakugo x reader ~Ma luna~
FanfictionBakugo as un caractère asser, comment dire...explosif as des difficultés a gérer c'est colère et personne osser lui tenir tête, mais tout sa vas bientôt changer ~Les perso sont pas à moi,mais l'histoire oui~ ~Désoler pour les faute mais je suis pas...