" Mis en exécution "
Je sais... Je sais que c'est mal de vouloir faire du mal aux autres. Mais l'est-ce réellement si c'est par pure vengeance ?
C'est ce que je me demande depuis lundi...
Aucun vrai sourire ou vrai rire m'est venue depuis ce jour-là. C'est comme si... ma source de bonheur avait été enlevée. Comme si... j'étais fait que de haine et de mal.Car voyez-vous, c'est ce que je ressens en ce moment, de la haine. Et elle augmente un peu plus chaque jours.
Est-ce normal ?
Je veux dire, nous sommes quand même le vingt-cinq décembre et je devrais être plutôt heureuse... Non ? Je devrais être là, à ouvrir mes cadeaux toute excitée à l'idée de les déballer. Mais non. Au lieu de ça, je regarde l'extérieur à l'aide de ma fenêtre de chambre, en étant dans une sorte de phase de dépression.
Ça fait tellement mal...
Et savoir que je n'ai que trois jours pour que le plan puisse parfaitement marché me stresse beaucoup. J'ai peur de tout gâcher et de perdre Dylan pour de bon...Je sais que je l'ai beaucoup laissé de côté car j'avais peur de lui... Mais je regrette beaucoup. C'est un garçon vraiment super et si je l'avais remarqué avant, sans m'en faire par rapport à ce qu'il soit mort, j'aurais probablement pu tomber réellement amoureuse de lui et non de Cameron... Et sincèrement, je regrettes.
Si j'avais su que Cameron allait me faire ça, jamais rien de tout ça ne serait entrain de se produire et je ne serais pas entrain de faire du mal à Dylan...
Mais les choses allaient changer. Oui, j'allais me venger et venger Dylan.
Premièrement pour l'avoir fait souffrir en me faisant tomber amoureuse de lui... Mais aussi pour m'avoir empêché de vivre un véritable amour, peut-être peu probable, mais vrai.
C'est une autre chose qui me fache. J'aurais pu être aimé comme il se le doit. Et Dylan aussi...Mais, qui sait, il n'est peut-être jamais trop tard...
***
Jour-J.
C'est aujourd'hui que Cameron a dix-sept ans. C'est aussi aujourd'hui que nous mettons le plan à exécution.Mais d'abord, il faut que je me trouve une robe convenable pour aller à la fête de Cameron. Il voulait que je sois là pour lui. Et je le serai. Mais... Pas pour les mêmes intentions...
✖️ Flash-Back ✖️
> 3 jours plus tôt...J'étais maintenant assise en rond, avec mes parents, mes grands-parents, ma tante, mon oncle et mes cousins. On s'échangeait nos cadeaux lorsque la sonnerie de la porte a retentit.
Je me suis donc relever rapidement, pensant que Dylan serait venu me voir pour me souhaiter un joyeux Noël, mais ce n'était pas lui. Non, c'était l'homme qui venait de me faire souffrir en me trompant...- Va-t'en, je dis sèchement, en tentant de refermer la porte, mais son pied m'en empêcha.
- Non. Pas avant qu'on est parlé tous les deux.
- Cameron ! Dégage ! J'hausse le ton et me rends compte que tous le monde nous regarde dorrénavant.Ma mère me lance un regard fâchée et je lance un petit sourire à la salle avant de faire rentrer Cameron avec un sourire forcé. Ma mère veut que je le présente...
Comme si c'était nécessaire. Je veux dire, Cameron et moi... Sommes-nous encore ensemble ? Parce que sérieusement, je lui en veux tellement. Et le montrer à ma famille... Bon, ok... Ils n'ont aucune idée de ce qui s'est passé. Jouons le jeu après tout !
VOUS LISEZ
Are you real ? | Cameron Dallas
ParanormalRosannah Della et sa famille gagnent miraculeusement une maison venant d'un organisme, afin d'aider les enfants malades. Étant donné que leur nouvelle demeure est à une heure de l'ancienne, ses parents lui on permit, pour l'été, d'inviter ses deux m...