Soir du 29 octobre 2019,La tournée mondiale 'Love Yourself: Speak Yourself' s'achevait officiellement.
Les membres du célèbre boys band nommé BTS, exportés dans leurs hôtels se dirigeaient chacun vers leur chambres.« Passez une bonne nuit les gars. » souhaita RM en pénétrant sa chambre.
Tous le saluèrent en faisant de même.
Ça se passait comme cela à chaque fin de concert. Ils se félicitaient en coulisse puis se divisaient dans leurs chambres respectifs.
Le vide. C'est ce que ressentait toujours Jimin lorsqu'il quittaient les stades, ou immenses salles de concerts remplis de centaines de milliers de fans... Des fans qui seraient prêts à tout pour être le plus proche du groupe. Ou d'un seul membre... Cela rendait Jimin triste. Il savait que c'était tout bonnement impossible de satisfaire chacun d'entre eux.
Après avoir poussé un long soupir, Jimin se dirigea vers la chambre qu'il partageait avec son meilleur ami, Taehyung.
Lorsqu'il entra dans la pièce, à da grande surprise, c'est le corps de Yoongi qu'il trouva affalé sur son lit, sans aucune trace de Taehyung.
« Hey... » marmonna Jimin en refermant doucement la porte derrière lui.
« Hey Chim. » Yoongi se décale sur le côté afin de laisser Jimin s'y installer.
Ce dernier ne perdit pas une seconde pour se jeter sur le lit. Complètement exténué.« Ils me manquent tellement...! » pleurnicha le rosé. La tête enfouie dans son coussin.
Yoongi prit appui sur son coude afin de mieux observer son ami à la crinière rose.
« Ils n'ont pas disparus Jimin... » il savait déjà que le rosé parlait des army. Il dicta alors ses mots comme une évidence. Ceux qu'il lui répétait très souvent.
« Non... non. Je ne les sens pas... » Sentant que Jimin était sur le point de pleurer toute la nuit, Yoongi se désigna responsable d'empêcher cela. Il attaqua soudainement Jimin de chatouilles.
« Hé! hé! hé! A-arrête ça s'il te plaît... haha! »
Son corps se tortillait si innocemment sous celui de Yoongi. D'ailleurs, le garçon aux cheveux gris s'était rapidement retrouvé par-dessus Jimin. L'emprisonnant entre ses cuisses.
Yoongi ralentir inconsciemment ses gestes. Son corps se détendit naturellement, puis doucement, ses rires se calmèrent. Il était complément envoûté par la beauté de Jimin, la douce mélodie que faisait son rire.
Fasciné.
Fascinant.
« Euh ouais, ouais. J'arrête mais t'as intérêt d'arrêter cette déprime ou je te-
»
« Je vais faire de mon mieux! Pas la peine de vouloir me menacer! » le coupa Jimin.Il offrit un grand sourire, sincère, à Yoongi qui regagnait sa place puis il saisit son téléphone portable.
Le plus âgé observait ce qu'il faisait sur son téléphone.
« Ce matin Jungkook m'a demandé de faire des recherches sur notre ship. » pouffa Jimin.
« Votre ship? »
VOUS LISEZ
You're My Fear
Fanfiction- Pourquoi ils pensent qu'on est en couple?! - Jimin, c'est juste de la fiction.