38- Metal le platonique! Je protégerai Sarada-san jusqu'à la mort!!

49 6 6
                                    

Anko: pourquoi es-tu encore revenu...? Ça ne t'as pas suffi de tuer Sandaime-sama...?

Orochimaru: nous ne nous somme pas vus depuis si longtemps, mais tu me traites si froidement.

Anko: es-tu venu pour, cette fois, tuer Kakashi?

Orochimaru: non, non. Je n'ai toujours pas assez d'hommes pour le faire. J'en ai perdu beaucoup ces derniers temps. Alors, je voulais seulement "mettre ma marque" sur un autre élément remarquable de ce village.

Sa nuque commence alors à lui faire horriblement souffrir. Elle tombe à genoux à cause de la douleur.

Orochimaru: je viens de donner le même sceau maudit en cadeau à quelqu'un, il y a peu. Il me faut cette fille.

Anko: comme d'habitude, tu fais ce que tu veux... mais cette fille va mourir!

Orochimaru: oui, elle a seulement 10% de chance d'y survivre. Mais elle sera peut-être comme toi, et survivra. Après tout, c'est la fille de la dernière personne à qui je l'ai donné.

Anko: tu sembles assez intéressé par cette fille.

Il commence à lui caresser la joue en soulevant ses cheveux épais.

Orochimaru: es-tu jalouse d'elle aussi? Es-tu toujours en colère parce que je t'ai utilisée, puis jetée comme un déchet? Lui, s'en est remis bien vite. Mon fils aussi d'ailleurs.

Une once de colère vient envahir son visage. Il éloigne sa main de sa joue et reste devant elle.

Orochimaru: contrairement à toi, cette fille semble être une excellente kunoichi. Elle est peut-être même capable de surpasser son père. Après tout, c'est la fille qui porte en elle les capacités du clan Uchiha... son corps est magnifique, et elle est capable de devenir ma successeuse. Si elle survit, les choses deviendront intéressantes. Quoi que tu fasses, n'annule pas cet examen non plus. Tu as la charge des trois ninjas de mon village. Je me fais une joie de voir ça.

Il s'en va et disparait dans d'étranges flammes violettes.

Orochimaru: si tu me prives de mon amusement, le village de Konoha sera détruit.

Elle observe le kunai planté dans la branche, couvert de sang... son sang.

-----

Au bord d'une rivière, l'équipe de Metal se repose. Celui-ci est assis sur un rocher, le plus grand au pied d'un arbre et le plus petit a le dos appuyé sur ce même arbre à essayer de trouver des informations sur son ordinateur. Il pousse un soupire, déprimé.

?????: ça ne sert à rien de continuer d'essayer de trouver une quelconque information, ça ne capte pas dans cette forêt. Je ne peux même pas voir à travers les caméras que j'ai placées un peu partout.

Metal: ce n'est pas grave, on se débrouillera sans.

Le plus grand sort un kunai et commence à le balancer entre ses doigts.

?????: nous avons pu faire des provisions de vivres et d'eau pendant les douze premières heures. A l'heure qu'il est, la plupart des autres équipes se reposent. Comme prévu, nous allons profiter de ce moment. Nous allons nous séparer et partir en éclaireurs. Toutefois, que vous voyez ou pas une autre équipe, revenez ici.

Il se lève et plante son kunai dans le sol, juste devant lui.

?????: compris?

?????: ok.

Metal: roger!

Ils se redressent tous les deux pour mettre leur plan à exécution et se préparer à partir.

Boruto (Naruto version Boruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant