OC 1 :
Prénom : Ren
Nom : Hatsu
Regret : N'a pas réussi à empêcher son ami de se suicider.Personnalité : À l'écoute, apaisant, attentif, réservé
Il est de nature assez attentif et prête toujours attention à ce que les autres lui dit. Il peut écouter une personne se plaindre pendant des heures sans jamais l'interrompre. Cependant, malgré sa bonne écoute, il ne sait jamais quoi dire pour remonter le moral d'une personne, donc pour ne pas vexer, il préfère simplement ne rien dire, même si il passe ainsi pour une personne sans opinion. Mais détrompez vous, il a bien une opinion sur à peu près tous les sujets, il refuse simplement de dire son opinion à voix haute ou de l'exprimer, faisant de lui une personne assez réservé. Il possède également une sorte d'aura assez apaisante qui a tendance à calmer les autres, même les personnes les plus colériques.
Aime : Aider, écouter les autres, dormir, les fleurs, le noir
Déteste : Les gens colérique, ne pas pouvoir sauver quelqu'un, être obligé de dire son opinion, vexé quelqu'unHistoire : Quand il était au collège, son meilleur ami s'est suicidé en se jetant en bas d'un toit. Il s'en ait toujours voulu de ne pas avoir pu l'aider ou l'empêcher de se suicider. Il se disait qu'il aurait dû être plus présent pour lui, même si en réalité, il avait fait tout ce qu'il pouvait. Mais il refusait de l'accepter et il se disait qu'il aurait pu en faire plus.
OC 2 :
Prénom : Shiro
Nom : Matsuda
Regret : Ne pas avoir su protéger sa petite soeur.Personnalité : Ambigu, autonome, silencieux, concentré
Il est assez dure de le comprendre et le suivre. Une journée il est assez clair et direct tandis que l'autre, il est secret et pas du tout direct. La plupart des gens ne savent donc jamais comment s'y prendre avec lui et comment agir en sa présence. Il est également très autonome et à tendance à tout faire par lui-même, ne demandant jamais d'aide à qui que ce soit. Durant les journées où il est plutôt en mode secret, il devient également assez silencieux et ne parle pas beaucoup, contrairement aux journées où il est plus en mode direct. On peut aussi dire qu'il est une personne concentré et quand il fait quelque chose, rien ne peut le déconcentrer.
Aime : Quand on ne sait pas tout de lui, faire les choses à sa manière, quand tout est en ordre
Déteste : Que quelqu'un déplace quelque chose (a un toc), les cambrioleursHistoire : Un jour, alors que ses parents étaient partis en vacances pendant une semaine, il était chargé de s'occuper de sa petite soeur et de surveiller la maison. Cependant, une journée, il est parti faire la fête chez un ami en laissant sa petite soeur seule à la maison. Quand il est revenu, il a vu sa petite soeur morte, attaché à une chaise ainsi que toutes la maison complètement saccagé. En voyant ça, il compris ce qui s'était passé et s'en ait énormément voulu.
OC 3 :
Prénom : Hiro
Nom : ??
Regret : Il ne le sais pas, il ne souvient pas.Personnalité : Distrait, doux, indifférent, détendu
Il est de nature très distraite et très peu concentré. Quand il fait quelque chose, il est du genre à partir dans ses pensées pour ne jamais revenir et donc, il ne termine jamais ce qu'il était entrain de faire. Il peut aussi parfois se mettre à fixer un truc en particulier et partir dans ses pensées. Bref, il ne reste jamais concentré bien longtemps. Sa concentration dure au grand maximum cinq minutes. Il est aussi très doux et ne fais jamais de mouvements brusques, à moins qu'il soit très en colère, mais cela n'arrive pratiquement jamais. En effet, étant assez indifférent, il se met très rarement en colère. Il peut se faire insulter, frapper, etc, il y a de forte chance qu'il reste indifférent. C'est pourquoi on peut aussi dire de lui qu'il est assez détendu, ne s'énervant pratiquement jamais. Cependant, il y a une chose pour laquelle il peut s'énerver, mais il ne vaut mieux pas l'énerver, car ça risque de finir très mal pour la personne. De plus, il est le genre de personne qui peut dire un truc où lancer un sujet de conversation qui n'a absolument aucun rapport.
Aime : Être dans des pensées, les papillons, les nuages
Déteste : Devoir se concentrer (il en ait incapable), quand on le sort de sa bulle, les rayons de soleil (il a l'impression que ses yeux brûle)Histoire : Il n'en a pas vraiment. Ou plutôt, il ne s'en souvient pas. Il ne se souvient pas non plus de comment il est mort. Tout ce qu'il sait de lui-même, c'est son prénom et qu'il est mort.
VOUS LISEZ
Rp Yaoi et Hétéro
RastgeleBonjour ou bonsoir! Comme dit dans le titre, c'est un recueil pour rp. En espérant que ça vous plaira 😁